![]() |
1000e membre de Tolkiendil ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : 1000e membre de Tolkiendil ! (/thread-2383.html) |
- Belgarion - 11.10.2005 Elfindor a écrit :Moi je crois en Tolkiendil mais je suis pas membre...donc cette affirmation est fausse... Je revandique le droit de penser ce que je veux. Tu penses qu'on peut participer pleinement à un projet en étant consommateur, c'est ton avis. Moi je pense que si je veux vraiment qu'un projet aboutisse, alors je me donne dedans. Dans ce cas, c'est en adhérant à l'association. - Theomerden - 11.10.2005 Je crois que c'est un débat sans fin !!!! Oh que OUI Belgarion, là est le problème fondamental de la survie des associations !!! 20 euros l'année, celà représente 1,66 euros par mois ! Une ruine quand on pense qu'un paquet de clopes par jour c'est mini 4 euros !!! A vos sous, gens de Tolkiendil !!!! - Dior - 11.10.2005 Et puis on doit aussi parfois choisir, on ne peut pas tout financer ... ![]() - Belgarion - 11.10.2005 Dior a parfaitement raison. - Theomerden - 11.10.2005 J'en suis parfaitement conscient d'autant plus que ma situation financière est actuellement sur la corde raide ! C'était de l'humour ! Mais je réagis par rapport à mon ancienne expérience où chaque année j'angoissais de ne pouvoir assurer le minimum faute d'argent ! Et il y a un dicton qui dit "Quand on aime on ne compte pas !" Mea culpa Dior ! - Gil-galad - 11.10.2005 1,66 par mois, c'est sûr, ça va pas étouffer, même si c'est un peu la "dech" comme on dit. Et seulement la première année, après ça tombe à ... 1,25 par mois ! C'est vraiment donné pour la qualité du site et tout ce qu'il propose, et croyez-moi vous en avez vite pour votre argent ![]() - Dior - 12.10.2005 Juste une mise au point : quand on projette 20 euros par site, avec deux sites dans la ligne de mire (ayia Curumo!), c'est déjà pas mal, surtout quand on a pas mal (c'est un euphémisme) d'autres loisirs... (juste un exemple, une soirée, 4 invités, énormément de plaisir, mais 100 euro au bas mot ![]() - Eorl - 12.10.2005 Pour ma part, étant déjà dans d'autres associations et de multiples activités, vous comprendrez que je ne m'engage pas à la légère !? ![]() - Belgarion - 12.10.2005 Mais tout a fait, c'est une question de choix ![]() ![]() - Anglin - 13.10.2005 Moi j'm'en fous chui un VIP ![]() (ok ok j'vais payer ....) - Rekk - 16.10.2005 Je promets d'être un peu plus actif ici que je ne l'ai été jusqu'à présent ! - aravanessë - 16.10.2005 Alors (re)bienvenue! ![]() ![]() aravanessë 20 euro - rorimac - 15.11.2005 Bon, c'est vrai que 20 par année ce n'est pas une fortune. Mais quand on est étudiant, on ne roule par toujours sur l'or. Sinon, est ce que les suisses peuvent, d'un point de vue légal, faire partie de l'asso ? - Zelphalya - 15.11.2005 20 la première année, 15 pour les suivantes. Pour les Suisses pas de problèmes, de même que pour toutes les autres nationalités. - Belgarion - 15.11.2005 Nous avons déjà deux membres résidants en Suisse, trois membres belges et plusieurs Canadiens attendent la solution pour le devenir aussi (et elle arrive, merci Zitaclix ![]() - Gandalf le Blanc - 23.11.2005 Belgarion a écrit :Nous avons déjà deux membres résidants en Suisse, trois membres belges et plusieurs Canadiens attendent la solution pour le devenir aussi (et elle arrive, merci ZitaclixEffectivement, ça serait sympa...j'avais pensé devenir membre il y a un an environ, mais je ne savais pas trop comment ![]() Disouli de toutes ces question ![]() - Gil-galad - 23.11.2005 Les devises ... 1 C$ n'est pas égal à 1, et puis c'est cher les envois outre-mer Dis ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici, Gandalf le Blanc ![]() - Belgarion - 23.11.2005 tout simplement le problème de l'argent. Les frais banquaires sont assez important, c'est là qu'on travaille. Il est évident que la distance n'affecte en rien. - Zelphalya - 24.11.2005 Il n'y a que le payement de la cotisation qui est un frein à l'adhésion. A partir du moment où la cotisation est payée toute personne quelque soit sa nationalité peut adhérer (sous réserve de l'accord d'un membre du bureau). - Falassar - 08.12.2005 Bonjour les gens! je suis nouveau et j'aimerais connaître la procédure d'inscription à l'association (au risque de vous faire répéter...). Je me pésente rapidement: je m'apelle Anthony, j'ai 20 ans et je vis sur Nice (à ce propos, si des gens de l'édhec traînent dur le site, il peuvent me voir à transac'). Voilà! - Iluvatar - 08.12.2005 Falassar a écrit :Bonjour les gens! Si tu veux adherer à l'assoc va sur ce lien : https://www.tolkiendil.com/asso/adherer.php ![]() Et bienvenue ! - Belgarion - 08.12.2005 Je complète. Il te faut l'accord d'un des membres du Conseil d'Administration pour être accepté. Pour cela, la meilleure façon est de te faire connaitre en venant discuter avec nous sur le chat ou le forum (bon on n'est pas là non plus en permanence :p). Pour rappel, les membres du C.A. sont par ordre alphabétique des pseudonymes Gandalf, Moumix, Théomerden, Turb, Zelphalya et moi-même. - aravanessë - 08.12.2005 Bienvenue permis nous Falassar! ![]() aravanessë - Le Grand Cthulhu - 13.12.2005 Bienvenue, bienvenue parmi nous ![]() C. - Zitaclix - 14.12.2005 Bonjour, je suis nouveau parmis vous. Je crois être le premier membre canadien, mais d'autre suivront. J'ai connu Zelphalya, Moumix et Garion par l'intermédiaire du shard Ultima-Online Turambar. - bertrand - 14.12.2005 Zitaclix a écrit :Bonjour, je suis nouveau parmis vous. Ah non !! ![]() ![]() Je me suis fait prendre en traquenard par Zelphalya, Moumix et Garion lors d'une réunion des membres de l'association à Paris. J'étais juste venu en visiteur : Libérez moi !!!! ![]() Non je rigole, bien sur. Bienvenue Zitaclix, je suis arrivé ici aussi il y a peu de temps ![]() On ne se voit pas souvent sur Turambar je pense ![]() Ou alors uniquement sur le forum pour que tu me dises de ne pas flooder ou que j'ai dis une grosse bêtise. Ah non ça c'est Garion hihihi ![]() ![]() Je suis heureux de te voir ici aussi. ![]() - iluv@t@r - 14.12.2005 le premier canadien???? Il m'as sembler en rencontrer plus d'un sur le chat ou encore le forum . Mais bienvenue à Falassar, Zitaclix et bertrand tout de même. - Iluvatar - 14.12.2005 Zitaclix a écrit :Bonjour, je suis nouveau parmis vous. Bienvenue à toi Zitaclix ![]() - Erhil i Pheriannath - 14.12.2005 Bienvenue, Zitaclix. C'est hyper sympa d'avoir un petit bout de Canada à travers toi ! - Zelphalya - 14.12.2005 iluv@t@r a écrit :le premier canadien???? A la différence que Zitaclix est adhérent de l'Association, ce qui n'est pas le cas des autres Canadiens que tu as pu rencontrer. ![]() |