Sujets : 3
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car passionnée par l'oeuvre de Tolkien, je n'avais malheureusement pas souvent l'occasion d'en parler avec mes camarades de classe (j'ai presque 15 ans) et aucun n'a lu ni même ne connait Tolkien.
Donc ce forum arrive à point pour moi pour approfondir mes connaissances et partager avec les membres mes modestes connaissances.
Cordialement
Isfin
Sujets : 35
Sujets : 18
Bienvenue Isfin sur le forum (et sur le Discord) !
N'hésite surtout pas à participer aux sujets et discussions; la communauté se compose de personnes de tout âge et ce sera un plaisir de partager avec toi.
'"Think not that you must leave our house tomorrow of need; for none do so - nay, all may remain while a tale remains to tell which they desire to hear."'
Vairë à Eriol, Le Livre des Contes Perdus
Sujets : 1 651
Bienvenue !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 147
Bienvenue sur le forum Isfin
.
Sujets : 198
Bienvenue ! Ce n'est pas un hasard si beaucoup d'entre nous ont aussi commencé à arpenter les forums au moment du lycée
Sujets : 121
Bienvenue Isfin (... et certains d'entre nous sont trop vieux pour avoir connu l'option forum quand ils étaient au lycée !
)
Sujets : 3
Sujets : 34
Bienvenue à toi Isfin ! N'hésite pas à faire part de tes questions ou retours sur le forum, et à nous rejoindre sur Discord également
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Sujets : 103
Bienvenue Isfin
Sujets : 1
Sujets : 20
Sujets : 2
Bienvenue à toi !
In war, victory; in peace, vigilance; in death, sacrifice.