21.02.2021, 21:08
Bonjour, je m’appelle Bruno et cela fait un moment que je tourne autour de votre site que je connaît depuis un petit moment maintenant. Étant en vacances, je me promenais par là quand je me suis dit : va voir l’actualité sur Tolkiendil. J’y découvre une présentation du dernier livre de John Garth que je suis entrain de lire (car pour les vacances actuelles, il est difficiles de voyager) afin de me permettre de m’évader tout comme Tolkien en a la façon et la magie de faire : Partir ailleurs le temps d’une lecture, d’une inspiration passagère dont il a seul le secret.
J’ai donc eu la surprise de voir que vous éditiez un magasine : L’arc & le Heaume et j’ai cru comprendre que sa forme d’édition, en petit exemplaire ne permettait pas sa diffusion chez les libraires ou autre presse mais qu’en est il pour un abonnement ? J’espère que votre réponse n’ira pas dans le même sens même si je n’y croit guère mais l’espoir fait vivre et au moins cette information aura eu le mérite que je prenne le temps de m’inscrire sur ce forum.
Au plaisir de pouvoir lire vos réponses et surtout vos opinions au sujet de la diffusion de votre magasine.
Bruno
J’ai donc eu la surprise de voir que vous éditiez un magasine : L’arc & le Heaume et j’ai cru comprendre que sa forme d’édition, en petit exemplaire ne permettait pas sa diffusion chez les libraires ou autre presse mais qu’en est il pour un abonnement ? J’espère que votre réponse n’ira pas dans le même sens même si je n’y croit guère mais l’espoir fait vivre et au moins cette information aura eu le mérite que je prenne le temps de m’inscrire sur ce forum.
Au plaisir de pouvoir lire vos réponses et surtout vos opinions au sujet de la diffusion de votre magasine.
Bruno