Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une présentation au détour de l’arc et le heaume
#1
Bonjour, je m’appelle Bruno et cela fait un moment que je tourne autour de votre site que je connaît depuis un petit moment maintenant. Étant en vacances, je me promenais par là quand je me suis dit : va voir l’actualité sur Tolkiendil. J’y découvre une présentation du dernier livre de John Garth que je suis entrain de lire (car pour les vacances actuelles, il est difficiles de voyager) afin de me permettre de m’évader tout comme Tolkien en a la façon et la magie de faire : Partir ailleurs le temps d’une lecture, d’une inspiration passagère dont il a seul le secret. 

J’ai donc eu la surprise de voir que vous éditiez un magasine : L’arc & le Heaume et j’ai cru comprendre que sa forme d’édition, en petit exemplaire ne permettait pas sa diffusion chez les libraires ou autre presse mais qu’en est il pour un abonnement ? J’espère que votre réponse n’ira pas dans le même sens même si je n’y croit guère mais l’espoir fait vivre et au moins cette information aura eu le mérite que je prenne le temps de m’inscrire sur ce forum.

Au plaisir de pouvoir lire vos réponses et surtout vos opinions au sujet de la diffusion de votre magasine. 

Bruno
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Bruno Smile

Si tu souhaites les acquérir, les magazines sont disponibles à l'achat sur le site : https://www.tolkiendil.com/asso/boutique...redirect=1
Répondre
#3
Bonjour Exvaghus !

L'Arc et le Heaume est un petit magazine en format A5 avec un nombre de page entre 96 et 200 qui est édité de manière très irrégulière même si on aimerait que ce soit tous les 2 ans Mr. Green . Nous ne faisons pas d'abonnement à cause de cette irrégularité Smile
Nous avons à l'heure actuelle 8 numéros dont le hors-série n°1 est épuisé et le n°3 également mais ce dernier sera réédité.
Nous ne faisons que de la vente sur nos stands en festival ou par correspondance via le lien fourni par Irwin pour des raisons de logistique Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bonjour et merci pour vos réponses. Je craignais cette réponse donc j’irai commander les magasines directement sur votre site. J’ai vu qu’il fallait envoyer le bon de commande donc la commande est obligatoirement par courrier ?

Par contre le nombre de page entre 96 et 200 reste un nombre impressionnant pour un magasine. Ça bosse dur chez Tolkiendil dites moi ! Merci encore pour tout ce que vous faites au niveau de l’actualité et de l’information. Je pense que j’irai voir un peu plus loin ce que vous proposez.

À plus tard peut être.
Répondre
#5
Non, tu peux envoyer le formulaire de commande par mail et faire un paiement par virement ou paypal, par exemple. Par contre, les magazines ne sont encore qu'en papier.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Super merci beaucoup.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)