Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@rchangelGPB Galerie
#1
Bonjour ^^

Bon c'est du Graphisme et non du dessin mais bon je post quand même ^^ En espérant que ca plaise mais bon sinon t'en pis  Smile

Coucou, voici ma galerie perso... Ci dessous celle que je préfère pour beaucoup de raison qui me sont personnelle...

[Image: pzwp.png][Image: j0xx.png]  [Image: 10ct.png]
_______________________________________________________

[Image: 1x21.png]  [Image: fd43.png]

[Image: lr9j.png] [Image: 7pj9.png][Image: ludw.png]

[Image: a9y9.png] [Image: urhx.png][Image: il08.png]

[Image: son2.png]  [Image: 02op.png][Image: 3tpj.png]

[Image: lio1.png] [Image: ayhj.png][Image: 0q1z.png]


Bonne journee Smile
Répondre
#2
Bienvenue dans la galerie, @rchangelGPB.

Il n'y a pas de soucis concernant le partage de graphismes ici et c'est sympa d'avoir un petit aperçu de ce que tu fais. Pour la suite, en revanche, essaie quand même de te limiter à ce qui a un rapport avec Tolkien Smile

Pour l'image correspondant à ton avatar, j'en déduis donc que c'est toi qui a fait les illustrations de la femme ailée et du dragon : c'est superbe !
Répondre
#3
Bienvenue dans la galerie, @rchangelGPB.

Irwin dit :
Citation :Il n'y a pas de soucis concernant le partage de graphismes ici et c'est sympa d'avoir un petit aperçu de ce que tu fais. Pour la suite, en revanche, essaie quand même de te limiter à ce qui a un rapport avec Tolkien [Image: icon_smile.gif]

Oui ca marche ^^de toutes façon a l'avenir ce seras certainement du " Jrr Tolkien " Passion tardive mais désormais réel  Smile

Irwin dit : 
Citation :Pour l'image correspondant à ton avatar, j'en déduis donc que c'est toi qui a fait les illustrations de la femme ailée et du dragon : c'est superbe !

Oui je graph avec Photoshop depuis longtemps, Thème complet, tout mes kits perso ect ect, celui la c'est le premier que je réalise sur ce thème mais surement pas le dernier, je planche même sur le prochain Very Happy


  
Merci Beaucoup  Very Happy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)