Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2021 "La faune en Arda" - Contributions
#31
Wink 
(11.07.2020, 16:08)Irwin a écrit : Super chouette ! Tu utilises quelles techniques/logiciels ?

(11.07.2020, 16:42)Kermarek a écrit : Très joli ! Smile

Merci Wink
Crayon et papier, Photoshop.
Répondre
#32
J'avoue être bluffé par la technique et la composition... C'est vraiment très sympa !
Répondre
#33
Merci Daeron Wink
Répondre
#34
Bigre, je me joins aux autres pour répéter leurs mots : c'est beau !
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#35
Merci Dwayn Wink
Répondre
#36
Superbe !
Répondre
#37
Sans vouloir vous presser, l'heure tourne alors que l'on approche de la fin Août !
La liste suivante rappel les sujets et les personnes engagées :

"Les Dragons" texte Kermarek (remis) / illustration Ours (remis)

"Crebin" texte : Dwayn (remis) / illustration : pas 31 (en attente)

"Araignées du Rhovanion" texte : Nahart'ek (en attente) / illustration : Loinvoyante (en attente)


En essayant de ne pas être trop directif, je vais MP les différents protagonistes pour un petit rappel.
Répondre
#38
Si jamais il faut donner un coup de main pour d'autres illustrations,
je peux me remettre à ma table à dessin Wink
Répondre
#39
J'ai presque terminé pour "Crebain" , encore quelques jours et je livre  Very Happy
Répondre
#40
(21.08.2020, 18:03)pas31 a écrit : J'ai presque terminé pour "Crebain" , encore quelques jours et je livre  Very Happy

Hâte de voir ça :3 !!
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#41
Bonjour Daeron et bonjour vous autres !
Je vais pouvoir travailler sur l'illustration d'ici les deux trois prochains jours - si j'arrive à la finir avant lundi, ça serait même l'idéal donc je vais tout faire pour ^^.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant.
Répondre
#42
Merci pour toutes vos réponses par MP et sur ce topic. J'étais nullement inquiet pour la réception de vos contributions. En ces périodes un peu compliqué et peut être de congés, on a pas forcément la tête à ça...moi le premier ! Les calendriers se sont toujours terminés de les temps (et pas dans l'étang, j'ai les petits comiques à l'œil !). J'ai hâte de voir ce travail fini.
Répondre
#43
Bon, je poste ici car ma boite mail ne veut rien faire aujourd'hui...  
Un petit craban  Razz

   
Répondre
#44
Magnifique ! On dirait une photo !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#45
Très chouette en effet !  J'aime beaucoup ! Le seul petit détail que je n'aime pas autant que le reste de l'image, c'est le rocher qui n'a pas une texture très minérale. Mais j'adore tout le reste : le fond, les plumes, le ciel, les serres, et l’œil surtout !
Répondre
#46
Merci Embarassed Smile . C'est une huile sur toile 30 x 30 cm. La voilà sur son chevalet non recadrée.

   
Répondre
#47
Bonjour/bonsoir ^^

L'illustration pour les Araignées est en cours de transfert vers Tolkiendil ^^
Amis arachnophobes, je suis... désolée.

Pour la voir, c'est par ici pour celles et ceux qui le souhaitent, je ne vais pas l'imposer sur le forum : https://www.dropbox.com/s/ftrl1fa3v4q4yi...L.jpg?dl=0

Réalisé en papier découpé (2 papiers Lokta, un noir et l'autre couleur aubergine).
Répondre
#48
Bravo pas31 ! Ma maladresse à la peinture ne fait qu'augmenter mon admiration pour ceux qui y réussissent Razz
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#49
Merci à vous pour avoir mis un sacré coup de collier à vos ouvrages ! Trois illustrations, trois styles différents...le rendu final promet !

Il ne manque plus qu'un texte et une meilleur résolution pour l'œuvre de Pas31 pour entamer la maquette du calendrier.
Répondre
#50
La première postée ne suffit pas au niveau de la résolution ?  Smile
Répondre
#51
(26.08.2020, 20:32)pas31 a écrit : La première postée ne suffit pas au niveau de la résolution ?  Smile

Je ne gère pas l'édition. Faut voir avec la personne concerné.
Répondre
#52
J'essaye d'envoyer sur "calendrier@tolkiendil.com" mais mon mail ne passe pas....message d'erreur...est-ce toujours la bonne adresse ?
Répondre
#53
L'adresse est valide. Si ça fonctionne pas, tu peux charger sur WeTransfer et MP le lien à Daeron.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#54
J'ai reçu mon calendrier ce jour même. Merci aux contributeurs pour leurs œuvres et leurs textes ainsi qu'à l'équipe pour la mise en page et la logistique pour l'acheminement des courriers en temps et l'heure. Bonne fin d'année à tous.
Répondre
#55
A l'instar de Daeron, j'ai moi aussi reçu aujourd'hui le calendrier 2021.
Merci à toute l'équipe participative et bonne fin d'année à toutes et à tous.
Répondre
#56
Merci à tous Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#57
Reçu aussi : un grand merci à tous les contributeurs (... et j'adore les majuscules de la police !).
Répondre
#58
Je plussoie.... Very Happy Very Happy
Répondre
#59
C'est bon, j'ai bien reçu le calendrier !
Merci encore à tous les contributeurs Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Naissance d'Arda :D, une nouvelle chaine youtube Erendis 50 35 797 21.05.2022, 13:52
Dernier message: Erendis
  Calendrier de l'Avent 2021 Zelphalya 24 10 785 26.12.2021, 12:37
Dernier message: Bladorthin
  Calendrier 2022 - "les artefacts" - Contributions Loye Othelorn 58 31 038 19.09.2021, 20:58
Dernier message: Loye Othelorn
  Calendrier 2020 "Les Trois Grands Contes" - Contributions Daeron 91 48 685 12.01.2020, 18:47
Dernier message: Leaf
  Calendrier 2019 "Cartographie en Arda" - Contributions Daeron 72 54 872 19.03.2019, 19:16
Dernier message: Zelphalya
  [Appel à contributions] L'Arc et le Heaume n°6 - Eru et les Ainur Druss 36 47 873 23.07.2018, 16:04
Dernier message: Ereinion
  Calendrier 2017 "Rois et Reines" - Contributions Libelei 115 97 192 20.09.2016, 14:59
Dernier message: Zelphalya
  Les 7 merveilles d'Arda Saruman 3 7 820 22.03.2015, 09:36
Dernier message: Elendil
  carte d'arda = recherche de repreneur rorimac 4 8 548 21.03.2008, 11:51
Dernier message: Gaffophone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)