Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le hobbit chanté en français
Chers Tolkiendil,

Bladorthin et Niphredil vous souhaitent une excellente journée de lecture de Tolkien et vous annoncent la mise en ligne prochaine et progressive des chansons et poèmes du Hobbit qu'ils ont enregistrés pour vous!

Elen síla lúmenn' omentielvo!

A bientôt!

Bladorthin et Niphredil
Répondre
Bonjour et bienvenue !

C'est un peu frustrant que ce ne soit qu'une bande annonce promotionnelle du projet :/
En attendant, n'hésite pas à aller te présenter dans la section d'accueil Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Un grand merci pour votre accueil, Zelphalya! Tolkiendil est vraiment très bien tenu... Je sais, la bande-annonce, c'est un peu frustrant... En plus j'en ai prévu une deuxième dans une semaine... Revenez dans quelques mois, et il y aura bien plus, mais je n'ose pas tout mettre en l'état: chaque fichier demande un long travail. Mais il était très important pour moi de faire une première publication le 25 mars... Vous savez pourquoi.
Répondre
Une deuxième bande-annonce... L'aventure commencera le 8 avril! Patience!
Répondre
Tavernier, on a soif !  Very Happy
Répondre
(11.04.2020, 14:19)Chiara Cadrich a écrit : Tavernier, on a soif !  Very Happy
Voilà! Voilà! Désolé pour le retard! Mais par pitié, ne fêlez pas les verres et les assiettes!
Répondre
(21.04.2020, 11:57)Bladorthin a écrit :
(11.04.2020, 14:19)Chiara Cadrich a écrit : Tavernier, on a soif !  Very Happy
Voilà! Voilà! Désolé pour le retard! Mais par pitié, ne fêlez pas les verres et les assiettes!

Super !
Moi je m'y suis cru !
Répondre
Rainbow 
Un grand merci pour ton message! J'espère ne pas avoir trop de retard pour envoyer la suite des plats...
Répondre
Voilà la suite des plats... Désolé d'avoir été si long: faire treize nains à moi tout seul tout en sauvegardant une apparence de dynamique a été bien plus difficile que prévu... Cette version ne rivalise pas avec celle du film, mais j'espère que vous la trouverez intéressante.
La suite des aventures de Bladorthin est ici: https://twitter.com/BladorthinB
Bonne écoute à tous les Tolkiendili!
Répondre
Cet exercice est un tour de force ! Bravo à toi !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)