Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle tête
#1
Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum depuis aujourd'hui, et je me suis dis que cette présentation en premier message était une bonne idée.

J'ai 26 ans, je ne sais pas trop depuis quand je suis passionnée par les oeuvres de Tolkien.
Comme beaucoup j'ai découvert par les films, mais j'ai vite préféré les livres, mon premier fut le Silmarillon. C'est peut-être pour cela que je préfère les elfes aux hobbits qui sait !

Je n'ai jamais été tres doué en présentation. Donc voila.
Le pseudo c'est un pseudo que j'avais eu en aléatoire sur sdao, comme je ne savais pas quoi prendre, il est loin (tres loin) d'être parfait, mais il a une histoire. Smile
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue à toi ! À part le Silmarillion, qu'apprécies-tu chez Tolkien ? S'agit-il du vaste monde qu'il a crée ? De ses histoires ? De ses poèmes ? De ses langues Sifflote ?
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#4
Bienvenue (Même si personnellement je suis plus hobbit qu'elfe :p )
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#5
(14.02.2020, 12:59)Dwayn a écrit : Bienvenue à toi ! À part le Silmarillion, qu'apprécies-tu chez Tolkien ? S'agit-il du vaste monde qu'il a crée ? De ses histoires ? De ses poèmes ? De ses langues Sifflote ?

Je suis plus atirée par le monde, les histoires et les langues.
Je ne suis pas trés poémes, mais j'aime bien quand ce sont des chants et pas seulement de la poésie/comptine

(14.02.2020, 13:11)MrBathory a écrit : Bienvenue (Même si personnellement je suis plus hobbit qu'elfe :p )

Merci bien maître hobbit. ^^
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#7
bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue Smile. Tu es dans quel coin de France (ou ailleurs) ?
Répondre
#9
Bienvenue Smile
Répondre
#10
Bienvenue sur le forum !
Répondre
#11
Bonsoir, désolée du temps de réponse, je suis en arrêt maladie depuis presque mon inscriptions. Je suis un peu sur Discord du coup, mais j’étais moins sur le pc.

(17.02.2020, 10:21)Forfirith a écrit : Bienvenue Smile. Tu es dans quel coin de France (ou ailleurs) ?

Je suis à Bagneux (dans le sud de Paris)
Répondre
#12
Oh Bagneux, on y a été en visite à un salon fantasy il y a quelques années Smile. (Je descendais tous les jours à l'arrêt Bagneux pour aller en cours pendant mes années d'étudiantes hihi. ça remonte o_O).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation : Une nouvelle petite tête sur le forum Arenna 11 9 633 01.05.2020, 15:35
Dernier message: Arenna

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)