Sujets : 1 651
C'est une critique très poussée et riche.
Je pense qu'il serait intéressant de le contacter pour en discuter plus longuement
Il pourrait être utile aussi de signaler l'existence du Monde des Hobbits plus spécifiques au peuple des Hobbits.
Par contre le prix de 59€90 par rapport aux 32€ de la VF pfuif !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 749
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Un aperçu de la version anglaise qui sort en septembre, une édition avec jaquette :
https://www.tiktok.com/@libristo/video/7...9601450272
Et une critique de cette même édition :
https://booksbyyourbedside.org/2024/08/2...que-vigot/
Et donc l'édition anglaise est sortie
Sujets : 387
Pas encore de critiques détaillées, mais déjà pas mal de commentaires positifs de lecteurs anglophones (voir
ce site).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Citation : the only complaint I can make is there's no entry for Beorn nor his people
À vérifier dans le tome anglais, mais l'entrée existe en VF...
Sujets : 387
Il y a un truc ou deux au sujet desquels j'aurais voulu répondre (ne serait-ce que pour dire que je ne suis pas le seul auteur, ce que semblent croire certains), mais la fonction de commentaire des messages ne semble pas fonctionner.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland