| 
					30/09 - Lionel Heinz - Elendil et Gil-galad
				 | 
| 

13.09.2003, 20:20 

J'aime beaucoup le trait de crayon de ce dessin, mais ils me paraissent un peu petit    

13.09.2003, 21:07 

Ca se retrouve dans beaucoup des dessins de Mablung, ces personnages réduits... Et après on s'étonne qu'il ait dessiné trois Nains   
The gods forgot they made me, so I forget them too I listen to the shadows, I play among their graves 

14.09.2003, 00:07 

moi j'aime beaucoup, toujours ce charme si particulier à tes dessins Mablung, et j'ai l'impression que depuis tes premiers dessins ici, il y a eu une très nette amélioration du coup de crayon (*ne se rappelel plus des derniers dessins   ) 

14.09.2003, 11:19 

Mablung conserve son style, et il s'est en effet peaufiné depuis ses débuts, c'est vrai ! Et le fait qu'il représente toujours des scènes originales donne d'autant plus d'intérêt à ses illustrations. Je note aussi l'utilisation des blasons et des armes (Aeglos et Narsil) qui permettent de bien identifier les personnages... Bravo ! 

15.09.2003, 16:28 

Même remarque pour l'autre... L'Elfe manque un peu de légèreté.  Sinon, effectivement une très bonne utilisation des armes. | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 | 
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

![[Image: lhe7.gif]](https://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/lhe7.gif)