Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Nazgul égaré...
#1
No comment... Wink


[Image: nazgulbus.jpg]
Répondre
#2
houla ! je monte pas dans le bus avec lui, moi.
Répondre
#3
Imaginer ce gars là à coté de vous ! Shocked en plus il est grand il doit mesurer facilement plus de deux metres ! Confused
Répondre
#4
MDR !
je regarde sous sa robe , y parait que c'est une femelette !
Répondre
#5
Laughing
non non, gentil monsieur a la casquette, ne lui donne pas ton ticket de bus, résiste a l'appel de l'autobus...
Répondre
#6
Moi j'aimerai carrément pas qu'il memette une baffe, ce bonhomme-là ! Puis quand même, se déguiser en Nazgûl, c'est pire que... se déguiser en Obi-Wan Kenobi... On fout plus les boules aux gens...

Bref, Y a des fous quand même
Répondre
#7
Brrrrrr.... il fait froid dans le dos... par contre dommage que c'est en plein jour... ça en devient moins "magique" !

G.
Répondre
#8
Je comprend pas... c'est dans la cadre d'une caméra cachée ou c'est juste un gars qui s'amuse Shocked Very Happy ?
Répondre
#9
En temps que Gothique de base (du moins il fut un temps), ça ne me choque pas tant que ça... Je serais plutôt du style à taper la causette
Répondre
#10
vous avez pas compris ! il se prostitues !
Laughing Laughing Laughing

et on imagine bien la conversation :

c combien ?

cela ne te couteras que ton anneau !
Répondre
#11
A mon avis, c'est une photo truquée. Dans les appendices de la version longue on montre des gens déguisés en Nazguls mais on voit clairement qu'ils portent un espèce de masque noir sur la tête, ce qui, passè par l'ordi, donne l'alure de la tête des Nazguls, où on ne voit rien de leurs visages.

Mais l'autre type, de dos je trouve qu'il ressemble au gars qui reste tout le temps avec PJ (son larbin ? Rolling Eyes )
Répondre
#12
Lilith a écrit :du moins il fut un temps
Ah ?
*se demande à quoi ressemble maintenant son araignée maléfique favorite*
Répondre
#13
telperion a écrit :Je comprend pas... c'est dans la cadre d'une caméra cachée ou c'est juste un gars qui s'amuse Shocked Very Happy ?

C'est juste un gag, un moment de repit... Wink
Répondre
#14
Mablung a écrit :A mon avis, c'est une photo truquée
Personnellement je pense pas qu'elle soit truquée. Après, c'est peut-être le vrai gars qui joue un Nazgûl qui a oublié d'enlever son costume avant de rentrer chez lui.

Mablung a écrit :Dans les appendices de la version longue on montre des gens déguisés en Nazguls mais on voit clairement qu'ils portent un espèce de masque noir sur la tête
Ben, suffit d'avoir une cagoule noire... c'est très faisable je pense...
Et puis c'est quoi les appendices de la version longue ? Les appendices c'est dans un livre, non ?
:p
Répondre
#15
Feregorn a écrit :Ben, suffit d'avoir une cagoule noire... c'est très faisable je pense...
Et puis c'est quoi les appendices de la version longue ? Les appendices c'est dans un livre, non ?
Les deux cds bonus, ce sont les appendices, enfin... c'est ce qui est écrit dessus.
Les appendices : 1ère partie : du livre à une vision
Les appendices : 2ème partie : D'une vision à la réalité

Mais ce que je voulais dire, ce que quand on voit les Nazguls filmés à la poursuite d'Arwen, on voit clairement qu'il y a quelque chose en dessous de la cape, ce quelque chose est effacé par ordinateur pour faire l'impression du vide en dessous de la cape.

Mais quand j'y pense, c'est peut-être simplement un employé qui devait se déguiser pour quelqu'avant première du film dans un pays (dommage qu'on voit pas la plaque des voitures pour savoir quel pays Confused ).
Répondre
#16
Ben, vu la couleur de la plaque (de ce qu'on en voit) sur le monospace derrière l'arrêt de bus, je dirais les USA ou le Canada... mais je peux me tromper... en tous cas, un pays anglophone Smile (truc écrit sur la façade du magasin)
Répondre
#17
Ca s'est passé en N-zélande...
Répondre
#18
Franchement, moi, j'adorerais croiser quelqu'un comme ça dans la rue Exclamation Very Happy
Répondre
#19
On croise de ces bô gosses des fois dans la rue!!!
Nazgûl en force!!! Twisted Evil
Répondre
#20
photo truquée ou non, je trouve cette image très drôle! bravo! Razz
Répondre
#21
Je n'arrive pas a fficher l'image même en cliquant bouton droit afficher l'image
pourriez vous m'aider merci
Répondre
#22
Elle n'est malheureusement plus accessible il semble Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
Merci quand même Smile
Répondre
#24
Je n'ai pas vu la photo, mais d'après les témoignages je crois que j'ai enregistré la même sur mon ordinateur dans une section "Tolkien humour" (détail, tssss)
Je la mettrais bientôt si vous voulez.

EDIT : J'ai fini par trouver un lien :
http://tn7.deviantart.com/300W/fs6.devia...rewolf.jpg
Répondre
#25
merci erenion, c plus simple de commenter avec l'image

"Saaaaaacqueeeet......"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photographies] Nazgûl sur le pont - Pascal Burkhard Lennie 14 20 616 05.09.2013, 12:54
Dernier message: Cemendil
  [Images humoristiques] A Nazgûl's life - Julien Mansencal Teretwen 24 41 889 14.08.2009, 14:36
Dernier message: Arwen
  [Créations] Débâcle des Nazgûl au Gué - Dominique Bays Zelphalya 0 4 044 24.07.2009, 13:57
Dernier message: Zelphalya
  papa sauron et ses petits nazgul eru iluvatar 25 33 050 10.01.2005, 15:19
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)