Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Khyann
#1
Bonjour,

Après plus d'un an à me dire de m'inscrire sur le forum et quelques mois passés en la compagnie de certain(e)s sur Discord, je profite d’un moment de relâchement de ma procrastination pour enfin le faire
J’ai 20 ans, j’habite à côté de Disney et je suis en licence de physique à Paris, en cours de reconversion pour des études de linguistique (à ce propos, il me semble que Forfirith m’avait parlé d’un certain Hofnarr qui connaît bien les deux domaines ?)
(en vrai j’fais genre je sais pas qui c’est mais j’ai été voir sa présentation par curiosité donc j'ai vu très rapidement ce qu'il faisait)

J’aime procrastiner, traîner sur Wiki, j'aime les legos et je m’intéresse à ce qui touche aux sciences, de près ou de loin, principalement ce qui touche à l’espace. Pour le reste je suis un geek assez classique (jdr, jeux de société, Magic the Gathering, beaucoup beaucoup de jeux vidéos etc.)
Je suis un amoureux de musique – presqu’exclusivement piano, OST de jeux vidéos, Irlandais, Celtic/Fantasy-médiéval, Ghibli, bref 90% d’instrumental – et de fantasy, donc comme dit plus haut jdr, jeux vidéos, lecture, GN… (même si finalement je me rends compte qu’à part les jeux vidéos, Tolkien et les BDs européennes de fantasy, je connais assez mal le genre)

Comme beaucoup j’imagine, j’ai découvert Tolkien par hasard en regardant les films vers la fin du collège, j’ai tout de suite adoré, un peu plus tard je suis tombé sur le Silmarillion qui m’a passionné et voilà, vous connaissez la suite, le Narn, les CLI, les Contes Perdus etc. (je suis encore néophyte dans la connaissance du Légendaire, il me reste pas mal d’ouvrages à lire, dont le Seigneur des Anneaux que j’ai dû entamer 4 fois sans jamais finir ¯\_(ツ)_/¯)