Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ungoliant hermaphrodite ?
#1
Ungoliant me pose bcp de problèmes! Confused

1) Comment serait-elle née??

2) Comment peut-elle faire de gentils rejettons?? (Ermaphrodite? Very Happy )

3) Et surtout, pourquoi Arachne aide-t-elle Sauron à empêcher l'entrée au Mordor?? (On peut en effet dire que Sauron est le successeur de Morgoth! Or Morgoth a refusé de donner les Silmarils à Ungoliant qui est la mère de Arachne). D'ailleurs, le sait-elle qu'elle a une mère?
#2
1)https://www.tolkiendil.com/encyclo/u/ungoliant.php voir l'encadré en bas
2) https://www.tolkiendil.com/ardalie/ungoliant.php
3) Sauron la fournit de temps en temps en orcs ou prisonniers et la laisse tranquille. Rien ne dit pour autant qu'elle "l'aide". Elle est la et empêche de passer, ce qui aragne bien Sauron.
#3
Le Silmarillion a écrit :Car d'autres créatures immondes en forme d'araignée y vivaient déjà depuis la chute d'Angband, et Ungoliant s'accoupla avec elles pour ensuite les dévorer.

Arachnee est a son compte et elle n'est pas la fille d'Ungoliant mais la lointaine descendante...
#4
Les deux liens donnent assez d'informations comme ça, j'ajouterais qu'Arachné profitait des quelques Orcs que lui envoyais Sauron en guise de repas, de temps en temps... Archnée : https://www.tolkiendil.com/encyclo/a/arachne.php Sinon peut être nous ménerons un débat sur Ungoliant et les personnages dans son genre sur le chat, cf http://lorien.no-ip.com:8000/viewtopic.php?t=988 !
Sujet clos.
#5
Je me permets d'insérer mon petit message dans ce sujet déjà clos pour vous apprendre que je suis en train de travailler à un essai sur Ungoliant et ses déplacements.

Pour le deuxième point, elle s'est tout simplement accouplée avec des monstres arachniformes à Nan Dungorteb, dans l'Ered Gorgoroth, à quelques lieues au sud d'Angband.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui est vraiment Ungoliant ? Le Grand Cthulhu 2 5 740 20.10.2005, 13:40
Dernier message: Le Grand Cthulhu
  Le fabuleux destin d'Ungoliant. Carcharoth 33 52 521 16.03.2005, 12:33
Dernier message: hinilaurë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)