Sujets : 8
12.03.2018, 15:15
(Modification du message : 12.03.2018, 15:16 par Arafinwë.)
Bonjour tout le monde
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.
Sujets : 1 652
Merci pour l'info
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 2
(12.03.2018, 15:15)Arafinwë a écrit : Bonjour tout le monde
Nouvelle petite information. Le livre des Contes et légendes inachevés de chez Christian Bourgois n'est plus disponible en magasin ou sur les sites internet mais j'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient prévu de le rééditer et ils m'ont dit qu'ils songeaient à une réimpression mais ils n'ont pas de date à communiquer.
Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin
25.03.2018, 11:05
(Modification du message : 25.03.2018, 11:09 par Sindarin.)
(25.03.2018, 10:40)Sindarin a écrit : (12.03.2018, 15:15)Arafinwë a écrit : Bonjour tout le monde
Salut, comment as-tu réussi a entrer en contact avec l'éditeur ?
J'aimerais faire de même pour savoir s'ils comptent ressortir une édition relié du Silmarillon et des Enfants de Hurin
EDIT : je viens de voir un de tes post précédent qui traite ma question :p Je suis juste trop trop patient qu'ils rééditent Le Silmarillion, malheureusement je ne peux me procurer ces éditions qui tournent à des prix astronomiques..
Toutefois je voudrais bien savoir comme tu les as contacté pour qu'ils te répondent car je suis tellement impatient d'une telle réimpression. Et surtout si moi aussi je leur demande et qu'on fait tous de même ça ne fera que booster cette réimpression
Sujets : 8
25.03.2018, 12:23
(Modification du message : 25.03.2018, 12:37 par Arafinwë.)
Salut
Tu peux les contacter par mail leur adresse mail c'est
bourgois-editeur@wanadoo.fr c'est comme ça que je fais pour les contacter.
Moi aussi je suis trop pressé qu'ils rééditent Le Silmarillion illustré et les autres
livre indisponible c'est bien que plusieurs personnes demandent à l'éditeur il y aura plus de chances qu'ils les rééditent
Merci
Oui plus on est à les contacter pour ça et plus de chance il y'aura de voir reparaître ce bijoux ahah
Sujets : 111
La aussi, je me demande si cette réimpression sera plus fidèle à la version originale en anglais :p