Forum Tolkiendil
Bonsoir tout le monde - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Bonsoir tout le monde (/thread-7892.html)



Bonsoir tout le monde - Elentari - 26.03.2017

Moi c'est Abi, j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer hier soir au Tolkien Reading Day Paris.

J'ai connu Tolkien avec les films il y a quelques années et j'ai tout de suite dévoré le Seigneur des Anneaux, puis le Hobbit et en faisant des recherches j'ai découvert qu'il y avait tout un univers lié à la Terre du Milieu...

Du coup après j'ai lu le Silmarillion, les Contes Perdus, les Contes et Légendes inachevé et La Formation de la Terre du Milieu. J'ai commencé il y a peu Les Enfants de Hurin et les lais du Beleriand sont les prochains sur la liste...


RE: Bonsoir tout le monde - Zelphalya - 26.03.2017

Bienvenue Abi Smile

De bonnes lectures en perspective !


RE: Bonsoir tout le monde - Daeron - 27.03.2017

Bienvenue parmi nous Avions. Que tu puisses trouver les réponses à d'éventuelles questions ici.


RE: Bonsoir tout le monde - Baradon - 27.03.2017

Bonjour!!!! C'est grande joie que de se retrouver ici! Au plaisir d'échanger au détour des fils de discussions Smile


RE: Bonsoir tout le monde - Forfirith - 27.03.2017

Bienvenue sur le forum Smile. Ravie que cela ait pu attirer du monde pour prolonger l'expérience parmi nous Smile !


RE: Bonsoir tout le monde - Druss - 27.03.2017

Bienvenue chez nous !


RE: Bonsoir tout le monde - Irwin - 27.03.2017

Bienvenue ! (Zut je me souviens pu qui tu étais...)


RE: Bonsoir tout le monde - Corchalad - 27.03.2017

Mae govannen Smile


RE: Bonsoir tout le monde - Elentari - 27.03.2017

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir d'avoir trouvé des fans de Tolkien.

@Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand


RE: Bonsoir tout le monde - Irwin - 27.03.2017

(27.03.2017, 15:52)Elentari a écrit : @Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand

Ah oui bien sûr ! Smile Heureusement que tu étais là pour avoir les Lais du Beleriand sous la main d'ailleurs Wink


RE: Bonsoir tout le monde - Lennie - 27.03.2017

Bienvenue Elentari Smile


RE: Bonsoir tout le monde - Sothis - 27.03.2017

Bonsoir, je me joins à Abi pour dire que j'ai passé une super soirée avec vous. Ravie de mettre des visages sur des pseudos...
Carole, une nouvelle aussi.


RE: Bonsoir tout le monde - Baradon - 27.03.2017

Enchanté de te retrouver ici aussi Carole Smile


RE: Bonsoir tout le monde - Tikidiki - 28.03.2017

Bienvenue à toutes, félicitations pour votre inscription sur le forum ! Prenez le temps de le découvrir, il est assez vaste ^^


RE: Bonsoir tout le monde - Forfirith - 28.03.2017

Bienvenues, bienvenues !! Bonne lecture et n'hésitez pas à faire part de vos interrogations, le forum peut paraitre un peu obscur au départ Wink