Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Orcrist
#1
Bonjour à vous,

Après différents passages sur le site, je me suis décidé à m'inscrire pour approfondir mes connaissances sur l'univers de Tolkien. Je suis Benjamin, j'ai 28 ans, je vis dans les Hauts de France et j'ai découvert l'univers du Seigneur des Anneaux il y a une quinzaine d'année, d'abord avec les films, ensuite les livres. J'ai tout de suite accroché que ce soit l'un ou l'autre. Depuis j'ai pus découvrir les autres ouvrages de Tolkien via Le Silmarillon ou les Livres des Contes et Légendes Inachevées, entre autre. J'ai également commencé à m'interesser au travaux d'Edouard Kloczko sur les langues elfiques car je trouve que le travail fait par Tolkien est juste hallucinant. Bref, j'espère qu'ici je pourrais développer plus mes connaissances avec les connaissances de chacun Smile
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Tu te situes où plus précisément si ce n'est pas trop indiscret ?
Je suis pas loin de Lille Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Merci !

Je suis de Méricourt, une petite ville à côté de Lens mais je travaille à Mons-en-Baroeul donc je passe ma vie sur Lille Mr. Green
Répondre
#4
Si ça te dit, on aura un stand à la Fête de la sorcière au Musée de Plein Air de Villeneuve d'Ascq le dimanche 23 octobre prochain Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Oh je savais pas qu'il y avait ça !! Je vais essayer d'y faire un tour dans ce cas !!
Répondre
#6
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Bienvenue ! Smile
Répondre
#8
Merci à vous Smile
Répondre
#9
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Merci merci Smile
Répondre
#12
Bienvenue Orcrist Smile
Répondre
#13
Bienvenue Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#14
Bienvenue à la fine lame !
Répondre
#15
bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)