Sujets : 27
Le Tolkien Reading Day arrive à grands pas !
Les 25 mars, Tolkiendil vous invite à plusieurs rencontres dans le monde francophone sur le thème suivant "Vie, mort et immortalité".
Au fur et à mesure des confirmations, nous vous dévoilerons les différents rendez-vous possible !
Libelei, ou la sournoise et vicieuse Berúthiel
À
Fourmies, rendez-vous à la Librairie La Fabrique à Rêves (7 Rue Saint-Louis, 59610 Fourmies), le vendredi 25 à 19h00 !
Page facebook de l'événement
À
Toulouse, à L'Estaminot, 8 rue du pont Saint-Pierre, 31300 Toulouse, le samedi 26 mars, de 18h30 à 20h00 !
Page facebook de l'événement
À
Lyon, rendez-vous à la boutique Trollune (25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon), le vendredi 25 à 19h00 !
À
Rouen, rendez-vous à La librairie Les Mondes Magiques (98 Rue Beauvoisine, 76000 Rouen), le samedi 26 vers 16h00 !
Sujets : 387
Infographie très réussie, je trouve.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Merci Elendil !
Sujets : 29
Bien joué ! Par contre, en bas de la page du site, une petite pétouille à corriger : [...]ou par avoir accès[/...]
Sujets : 19
Je n'étais pas certain que l'on pouvait poster à la suite mais je rejoins Elendil, j'aime beaucoup le rendu. Beau travail
Merci Baradon
Et merci Spooky, je viens de corriger ça !
Sujets : 755
Pendant ce temps, les Italiens n'ont plus le droit de fêter le TRD en public sans payer de droits à l'équivalent italien de la SACEM alors même que ni le Tolkien Estate ni HarperCollins ni Biompani, l'éditeur italien de Tolkien, n'ont fait montre d'une quelconque animosité envers l'évènement.
http://tolkienitalia.net/wp/copyright/si...ading-day/
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?