Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3ème âge
#1
Comment joue t-on a 3ème âge ? (le jeu du site la cour d'obéron )
Répondre
#2
telperion a écrit :le jeu du site la cour d'obéron
S'ils ne t'ont pas répondu là-bas, ici, penses-tu avoir davantage de chance ici ?
Répondre
#3
Citation :penses-tu avoir davantage de chance ici ?

Euh... Embarassed je sais que c'est pas un jeux de tolkiendil mais comme on est dans la rubrique des jeux et qu'il s'agit d'un jeu sur l'univers Tolkien, j'ai pensé que si quelqu'un pouvait m'éxpliquer de façon simple comment ça marche...ben oui j'aurais plus de chance ici. Confused
Répondre
#4
Si tu tombes sur des rôlistes... Wink
Répondre
#5
pour moi, un rôliste c'est pas quelqu'un qui joue à des jeux sur ordinateur... avec des jeux soit disant de jeux de rôles...

Garion
Répondre
#6
Je t'aiderais volontiers, étant un joueur de Tiers Age, mais je ne compend pas la question, ou plutôt je la trouve sacrément trop vague.

On joue à Tiers Age avec des dés, du papier, des crayons, généralement une table et des chaises, quelques copains et les CDs des films en fond sonore. C'est une réponse, mais à mon avis ça ne va pas te satisfaire Smile

Tu as lu les règles du jeu? Parceque si c'est pour te faire expliquer les règles il vaut mieux demander sur les forums de la cour d'Oberon, comme dit Nenya.
Répondre
#7
Citation :Tu as lu les règles du jeu?

En fait c'est bien le problème, je ne les trouve pas Embarassed . jusqu'à maintenant je pensait qu'il n'y en avait pas Shocked .
Répondre
#8
Tiers-Age est un jeu gratuit disponible sur Internet. Les règles et encore plus sont disponibles sur leur site : http://yrch.com/site.php?id=353
Répondre
#9
J'ai bien cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé les règles du jeu Sad .
Mais je vous jure que j'ai vraiment bien cherché Smile
*Il est pas trés clair ce site Twisted Evil *
Répondre
#10
Cette page est bizarre... on y apprend que les règles forment un pdf zippé de 2Mo mais c'est tout !
Répondre
#11
....................... Embarassed ......................euh...oui...éffectivemment je l'avait pas vu ...navré :censure:

Citation :Cette page est bizarre... on y apprend que les règles forment un pdf zippé de 2Mo mais c'est tout !
Répondre
#12
J'ai envoyé un mail à Hikaki, et elle m'a renvoyé l'url du site sur lequel sont stockées les règles du jeu (http://membres.lycos.fr/couroberon/TA/), avec les codes d'accès valides au moment où j'ai demandé.

Je viens d'essayer, les codes en question ont changé. Ils doivent changer tout le temps, je crois qu'ils n'ont pas le droit de laisser les règles en accès libre et illimité, ce serait de la concurrence déloyale par rapports aux éditions commerciales de jeux de rôle se rapportant au monde de Tolkien.

Mais tous ceux qui demandent les règles à la gentille hobbite (Hikaki) les obtiennent.

ps : Si j'ai compris c'est que le site est pas si mal expliqué que ça Cool
Répondre
#13
Je rajoute tant que j'y pense que JRTM est mort et enterré, et que c'est le Jeu de Rôle du Seigneur des Anneaux qui est la référence à ce niveau là, suite aux films de Peter Jackson, donc que les commentaires opposant TA à JRTM devraient être modifiés Smile
Répondre
#14
Merci pour tes infos Kehldarin, je pense avoir la réponse à ma question Very Happy .
Citation :ps : Si j'ai compris c'est que le site est pas si mal expliqué que ça
Bon ok éxcusez le :
Citation :*Il est pas trés clair ce site Twisted Evil *
Je ne pensait pas que ça serait prit au sérieux, s'était une simple réaction
parce que je ne trouvait pas ce que je cherchai. Je ne voulait véxer personne.
Sinon encore merci à tous pour vos réponses Smile
Répondre
#15
J'ai toujours pas réussi a avoir les règles :cry:
(J'arrive pas a joindre Hikaki, moi j'ai msn et lui il a Yahoo)
Y a pas quelqu'un qui peut me faire un résumé ?
Répondre
#16
Bon ben ça y est, 4 mois après avoir lancer ce post, j'ai enfin les règles (ça ce fête Laughing ) bon ça interesse sûrement personne Rolling Eyes mais c'était juste pour dire que le sujet peut être clos Wink .

Mes remerciements a Nenya, Belgarion, Kehldarin, et Turambar qui m'ont fait un trés bon acceuil a mon arrivée sur les forum de Tolkiendil/Yrch! via ce post.

(ben oui c'est mon premier forum, mon premier post, ca compte tout de même Rolling Eyes !).

Donc voilà, merci a tous Razz !

Telperion.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)