Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30/04 - Eric Faure-Brac - Un palais elfe
#1
[Image: efa11.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Serait-ce Fondcombe ?

C'est très beau, on s'y croirait, on sent la fraicheur monter du ruisseau au fond de la gorge... n'est ce pas ?
Répondre
#3
OUAH !
C'est pour l'instant ce que j'ai vu de mieux d'Eric (à mon avis bien sur).
C'est peut-être Nargothrond en fait.. à part que pour cette cité, les portes devaient être moins ostentatoires.. mais le pont a été construit à l'époque où túrin était présent, et les portes pouvaient être effectivement mises en valeur.

Bravo en tout cas !

Garion
Répondre
#4
Magnifique, Imladris, Nargothrond ?? Je dirais Nargothrond comme l'a dis Garion à cause du pont mais est-ce que Eric sait ??
Répondre
#5
C'est splendide, avec toujours un style très BD
Répondre
#6
Je pense Fondcombe... Dis moi Eric, avec quoi est faite la couleur? J'hésite entre acrylique et palette graphique. Très très chouette en tous cas.
Répondre
#7
Pour moi, ça appelle davantage Nargothrond ou Menegroth, mais je penche aussi sur le premier.
En levant les yeux au ciel, on y découvre finalement une autre technique que celle habituellement utilisée par Eric, et le mariage des deux est particulièrement réussi !
Répondre
#8
Pour moi ca me fait plutot penser à Fondcombe mais un peu Nargothrond ou les deux a la fois... Confused

Nenya a écrit :En levant les yeux au ciel, on y découvre finalement une autre technique que celle habituellement utilisée par Eric, et le mariage des deux est particulièrement réussi !

Tout a fait d'accord...le mariage est perfait ! Wink
Répondre
#9
Que de fraîcheur... C'est ssez aérien... et très elfique je trouve...
Répondre
#10
Moi, perso, je retrouverais plus dans ce superbe dessin, le palais du père de Luthien, dans l'Anneau de Mélian,surtout avec la rivière et le fait qu'ils soit bâtit dans la falaise. (cf. Le second livre des Contes Perdus ).
E.
Répondre
#11
Wink
en fait, c'était censé représenter le palais du roi Trandhuil, dans Mirkwood
d'ailleurs au fond, on apercoit une grotte d'ou s'échapperont bilbon et les nains, mais bon, c'est comme on veut Laughing
merci pour vos appréciations Very Happy
Répondre
#12
Citation :en fait, c'était censé représenter le palais du roi Trandhuil, dans Mirkwood
ben merde alors, c'est exactement ce que j'ai pensé!!!
J'aurais pas du avoir la flemme d'écrire!
Je le trouve très très réussi.
Répondre
#13
Je le trouvais trop lumineux pour être dans la Forêt Noire, où j'imaginais la forêt plus dense, comme en Doriath...
C'est pourquoi Nargothrond avait ma préférence...
Répondre
#14
Songe a écrit :Je pense Fondcombe... Dis moi Eric, avec quoi est faite la couleur? J'hésite entre acrylique et palette graphique. Très très chouette en tous cas.
en fait, c'est fait avec photoshop et sans palette graphique, mais avec la bonne vieille souris Wink
merci de tes appréciations Razz
Répondre
#15
Sacré travail, c'est superbe. Les volumes sont parfaits. Tu as dû passer beaucoup de temps !
Linna baba ! Laughing
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 242 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] Un Elfe sous le Crépuscule - Anna Deng Irwin 1 3 613 07.12.2019, 10:37
Dernier message: FilR
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 396 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 669 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 329 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 814 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  01/01/04 - Dino Perrone - Le palais d'Eru [-Nenya-] 13 17 120 13.12.2010, 17:46
Dernier message: Andreth Endordil
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 312 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 199 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Clara Lang - Elfe des bois Tuor 0 3 059 04.02.2010, 19:23
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)