Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
14/09 - Dorothée Legrix - Legolas
#1
[Image: dlg1.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
C'est Legolas ou Orlando Bloom ça? Wink
Sinon, l'illustration est très sympathique, inspirée d'une photo je crois, non?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Orly, m'enfin ça fera éclater les visites de la gallerie plutôt que celle de l'article Legolas (faudra mettre un lien Wink ), sinon niveau dessin il s'agit d'un excellent portrait, magnifique, vraiment bravo !
Répondre
#4
Oui, excellent portrait, avec beaucoup de force... Mais il faudrait savoir si ce dessin ne procède pas en premier lieu de l'Orlandomania....
Répondre
#5
Joli dessin, mais que fait legolas en complet-veston ?
Répondre
#6
Waouh ! Beau visage ! Je sens que je vais en rêver cette nuit. Laughing
Linna
Répondre
#7
Très beau portrait d'Orlando et le coup de crayon est reussit...bravo !
Répondre
#8
G-É-N-I-A-L!!! Cool

Trop beau, on aurait dit une photo. Orlando en personne. Ce n'est pas que je n'y voit pas Legolas, mais ça m'a vraiment frappé...les ombres d'un même côté du visage, ce qui indique que la source lumineuse est à droite du visage...on voit aisément la forme de la mâchoire du portrait...tout à fait joli. Les cheveux sont très bien réussis (ce qui est rare étant donné le temps nécessaire et les détails à y mettre), et j'aime ce froncement de sourcil!!!

Décidément, sur le forum Tolkiendil, tous sont des artistes!!! Bravo, bon effort, difficilement dépassable au niveau du réalisme.

Gandalf le Blanc, passant sa soirée à critiquer des oeuvres d'art!!! Very Happy
Répondre
#9
En un mot : SPLENDIDE! Cool Il y a une telle expression dans le regard et sur le visage! Cependant, dommage que ce soit inspiré d'une photo (J'ai la même à la maison!). A quand un autre chef d'oeuvre comme celui-là? Very Happy
*G*
Répondre
#10
Encore du grand Art, décidément y a beaucoup de talent ici.... Encore une fois je suis impressionnée par les détails. Un regard qui ne laisse personne indifférent. Félicitations ! Very Happy
Répondre
#11
Excellent dessin rien a redire si ce n'est que c'est tres difficile de se representer un personnage lorsqu'il est deja apparu dans un film
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Joan Nova - fan art Bilbo, Frodo et Legolas Libelei 2 5 058 07.06.2016, 09:40
Dernier message: Baradon
  Galerie - Davina Benier - Legolas Tuor 1 7 270 30.10.2006, 18:23
Dernier message: Erhil i Pheriannath
  Galerie - Estelle Valls de Gomis - Legolas Greenleaf Tuor 15 18 019 19.03.2006, 15:20
Dernier message: Tuor
  10/10 - Sophie Bazé - "Gimli et Legolas" [-Nenya-] 18 20 981 11.11.2005, 21:56
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Amandil - Legolas Teretwen 6 11 878 10.11.2005, 12:00
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Manuel Merelle - Legolas et Gimli Tuor 0 5 944 05.09.2005, 22:50
Dernier message: Tuor
  Galerie - Mathieu Michelet - Legolas Vigdis 25 35 581 26.03.2005, 13:51
Dernier message: Kira

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)