Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gandalf quitte Minas Tirith
#1
Aquarelle de Gandalf quittant Minas Tirith mais je ne sais plus si c'est dans "la communauté de l'anneau".
[Image: P1010164.JPG]
Répondre
#2
Très PJ, mais j'aime bien Smile
Répondre
#3
J'aime beaucoup mais où donc est Gandalf? Rolling Eyes
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#4
Tikidiki oui c'est d'après une photo du film. Mais je ne me rappelle plus de quelle scène c'est tiré.

Faerestel, on ne voit pas trop son ombre à droite.
Répondre
#5
C'est dans la Communauté, quand Gandalf vient à Minas Tirith consulter les archives du Gondor.
Répondre
#6
Je m'en étais tenu à regarder l'image jusqu'à la fin de la zone de texte, or elle en déborde! Very Happy Et on voit alors mieux Gandalf... Mr. Green
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#7
C'est cela oui (dixit Monsieur Mortaise Wink
Bien vu !
Répondre
#8
j'aime.
Et j'en voudrais d'autres !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Répondre
#9
Merci Sam, je vais essayer de faire Edoras avec Eowyn, mais il me faudrait une bonne photo (du film tant qu'à faire, je la trouvais très chouette, nonobstant certaines libertés de notre cher Mickael euh Samuel, ah non pardon, Peter Jackson Wink (j'arrive jamais à retenir son prénom à ce bon gros hobbit)
Répondre
#10
Vraiment pas mal ! Et il n'y a pas de mal à s'inspirer du travail de Peter Jackson et de son équipe quand c'est de qualité (ce qui est le cas pour Minas Tirith).
Répondre
#11
L'un des défauts du rendu de Minas Tirith par PJ, c'est que le premier mur d'enceinte de la cité est blanc dans les films, alors qu'il est supposé être noir, comme on peut d'ailleurs le voir sur cette illustration de Ted Nasmith. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#12
Oh, je n'avais jamais vu cette illustration de Nasmith...
Merci Elendil je ne savais pas pour la première enceinte Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 316 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Dino Perrone - Le siège de Minas Tirith Tuor 6 12 041 09.09.2006, 23:37
Dernier message: May
  Galerie - Eric Faure-Brac - Minas Tirith [-Nenya-] 11 12 208 12.06.2005, 16:17
Dernier message: Thibault
  Galerie Thibault Montbazet - Minas Tirith Teretwen 5 9 354 01.05.2004, 18:40
Dernier message: VORONWË
  26/06 - Raistling - Gandalf [-Nenya-] 13 18 705 17.12.2003, 19:52
Dernier message: raistling

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)