Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'application auto-signée
#1
Je n'ai pas accès au chat avec n'importe quel moteur de recherche, mes paramètres de sécurité m'empêche d'y accéder. Ils me dise que les applications auto-signées ne peuvent pas être ouvertes.

Que faire ?
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Répondre
#2
C'est peut-être un problème de pare-feu ou de Java. Auquel cas, il faut que tu autorises l'url https://www.tolkiendil.com/irc dans chacun d'eux ou bien que tu utilises un logiciel externe comme mIRC ou le site mibbit.com et en entrant les paramètres suivants :

serveur : irc.tolkiendil.com
port : 6667 ou 6697 (ssl)
salon : #tolkien
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Merci
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Répondre
#4
Il y a effectivement un soucis de certificat qu'on essaye de régler, mais les vacances retardent la correction Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème technique des serveurs irc Láþspell 34 49 432 22.05.2013, 11:36
Dernier message: Láþspell
  Problème connexion Chat IRC pas31 10 17 619 18.04.2013, 22:06
Dernier message: Zelphalya
  Nouveau problème d'applet aravanessë 20 34 523 02.03.2008, 19:29
Dernier message: la bouche de sauron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)