Sujets : 11
Je n'ai pas accès au chat avec n'importe quel moteur de recherche, mes paramètres de sécurité m'empêche d'y accéder. Ils me dise que les applications auto-signées ne peuvent pas être ouvertes.
Que faire ?
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Sujets : 752
C'est peut-être un problème de pare-feu ou de Java. Auquel cas, il faut que tu autorises l'url
https://www.tolkiendil.com/irc dans chacun d'eux ou bien que tu utilises un logiciel externe comme mIRC ou le site mibbit.com et en entrant les paramètres suivants :
serveur : irc.tolkiendil.com
port : 6667 ou 6697 (ssl)
salon : #tolkien
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 11
Merci
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Sujets : 1 651
Il y a effectivement un soucis de certificat qu'on essaye de régler, mais les vacances retardent la correction
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."