Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Biopic] Tolkien's Road
#1
Le premier trailer vient tout juste de sortir, il est donc temps de consacrer un sujet au fameux biopic Tolkien's Road. Je vous laisse juger...

Page Facebook du projet avec pas mal de photos. D'autres photos ici et sur le compte Twitter de la maquilleuse.
EDIT : Page Indiegogo du projet.

If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#2
J'hésite à prendre ça pour une vaste blague et en rire...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Après avoir vu le teaser...heu...je ne sais pas quoi penser...Shocked
Répondre
#4
Force est de reconnaître que ce teaser ne met pas complètement en valeur ce projet... Shocked
Attendons de voir.

Combien de fois des BA ont donné l'eau à la bouche pour finalement laisser un goût de poussière (ou pire) sur la langue après avoir vu le film en entier ? L'inverse peut aussi fonctionner.

I.
Répondre
#5
… Je n'sais qu'en dire. J'attends d'voir…
Répondre
#6
Vous avez lu la description? il s'agit d'un projet étudiant.

Même la musique change un peu de ce qu'on entend habituellement, je trouve.
Répondre
#7
Moi j'ai beaucoup ri ! Smile Je trouve l'idée d'un Tolkien grimé en guerrier barbare et armé d'un couvercle de poubelle s'entretenant avec des cosplayers de World of Warcraft tout à fait réjouissante. Ou Tolkien qui bute des boches façon Call of Duty c'est pas mal non plus ! Razz Bon après deux heures de ça ça fait long, j'espère que ça sera un court métrage.
Répondre
#8
C'est... étrange en effet !

Beaucoup de clichés, en court métrage ça peut être divertissant de rechercher les analogies, mais plus long ça doit finir par être lassant.

Je regarderai, si je tombe dessus par hasard...
Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont.
Répondre
#9
Le film est désormais disponible (mais seulement en anglais) :



EDIT : bon, je n'ai pas tenu plus longtemps que l'arrivée de la jolie elfe, pour l'instant.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Biopic] Tolkien - VO : Mai 2019 / VF : 19 juin 2019 Druss 157 93 013 06.01.2020, 02:19
Dernier message: lchamb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)