Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les citations de Tolkien utilisées comme des slogans publicitaires
#1
Un lien que j'ai trouvé assez amusant Smile

http://braindamaged.fr/2014/01/29/what-i...-de-la-pub
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Il me semble, de prime abord, que la citation de Gandalf disant qu'il n'est jamais en retard, ce n'est pas de Tolkien, mais de PJ.
Ainsi que le "one does not simply walk into Mordor".

Mais on me corrigera si je m'abuse. Smile
Répondre
#3
C'est marrant en effet.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
#4
Certaines citations sont issues des films, celle de Gandalf et celle de Boromir notamment ^^
Répondre
#5
Tu peux préciser lesquelles, car je ne vois pas écrit les noms des personnages.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
De mémoire, "Je ne suis jamais en retard, ni en avance, j'arrive précisément au moment choisi. " et "On n'entre pas si facilement en Mordor."
Répondre
#7
Côté Tolkiendrim nous avions relayé ces fameux slogans ici Wink
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#8
Merci Sevrance pour ce lien avec Tolkiendrim.
Je ne pense pas d'aller fureter sur ce site vraiment très vivant.
J'y ai appris la sortie prochaine de la Désolation en DVD et plein de petites choses amusantes. Les deux slogans cités par Foradan sont rigolos !
Bravo à cette équipe dynamique de bénévoles et bonne journée !
Ingieris
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#9
Merci pour ces compliments Ingieris, ça nous fait très plaisir !
Nous espérons que le site survivra après la sortie cinéma d'Histoire d'un aller et retour, en tout cas on y travaille avec Libelei que tu connais probablement déjà Mr. Green
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#10
Oui oui bien sûr ! La secrétaire adjointe 2013-2014 de Tolkiendil, dont je vois souvent passer le nom comme intervenante sur le forum ! Bonne chance à vous deux pour Tolkiendrim !

Ing
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#11
Merci beaucoup Very Happy
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#12
Le slogan pour durex est tout simplement génial!!
i believe in the sun even when it is not shining
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile [Jeu Forum] Citations préférées Zelphalya 65 78 070 29.07.2016, 21:53
Dernier message: Agmar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)