Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transcription de "Timéo" et "Taïs"
#1
Bonjour, je me présente Aurore et je me suis inscrite sur votre forum afin que vous me venez en aide voilà, j'ai comme projet de me faire tatouer les prénoms de mes fils en écriture elfique mise a part que l'écriture est très jolie et mystérieuse je n'y connais pour être honnête rien du tout j'ai chercher et suis tomber sur le site "anneaux rune elfiques" qui ma donner un style et sur un autre forum docti***** suis tomber sur quelqu'un qui m'a donner complétement un autre modèle du coup je ne sais pas trop quoi faire je vois et pense que vous avez l'air de vous y connaitre un peu sur le sujet ... J'espère que vous pourrez me venir en aide car sa me tiens a coeur se projet

Leurs prénoms sont Timéo et Taïs

Je vous remercie d'avance de consacrer un peu de votre temps pour moi Smile

Cordialement
Répondre
#2
Bonjour,

J'ai déplacé le fuseau dans la bonne section. Pour transcrire des noms en tengwar, le plus simple est d'utiliser cette méthode.

Cordialement,
Elendil

Timeo Danaos et dona ferentes (Énéide, II, 49)
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Le site anneaux elfique ne fait que modifier la police de caractères, le résultat ne correspond donc pas à une transcription selon Tolkien.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)