Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noble collection
#1
Bonjour à tous!

Bon, je pense que la plupart d'entre vous connaissent cet associations, mais sait-on jamais! Razz
Donc, ce sont des fans qui réalisent des objets incontournables de films tels que Harry Potter... et Le Hobbit ainsi que Le seigneur des Anneaux!
Donc, bon c'est chère mais sa vaut le coup, car c'est vraiment du très bon boulot!
Donc voici le lien pour Le Hobbit: http://www.noblecollection.fr/cat-bilbo_le_hobbit.html

Et pour le Seigneur des Anneaux: http://www.noblecollection.fr/cat-seigne...neaux.html

A+
"Je donne l'espoir aux hommes..." Elrond
"Moi je n'en ai pas." Aragorn
Répondre
#2
À cela près que ce ne sont pas des fans, mais une société commerciale tout ce qu'il y a de plus ordinaire (voir les mentions légales dudit site).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Punaise! Il y a de vraies horreurs là-dedansMr. Green
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#4
J'aimerai bien savoir ce qui a pu faire croire à une association de fans Surprised
C'est tout du "made in China".

Nous par contre on est des vrais fans réunis en association loi 1901 sans but lucratif et on fait des goodies maison https://www.tolkiendil.com/asso/boutique/asso Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
A noter que ce sont les mêmes personnes qui gèrent le "fameux" site anneaux-elfiques...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Plus précisément, c'est l'entreprise suivante :

SYLVOË, SARL au capital de 10 000€
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le n°498 644 681 00013
N° de TVA intracommunautaire FR55498644681
415 Avenue Marius Berliet
ZI le Chapotin
69970 CHAPONNAY
FRANCE

Qui gère les sites : Anneaux Elfique (et leur traducteur elfique qui ne traduit pas -> voir leur FAQ), Grand Donjon, Noble Collection, Captain Pirate.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Carnets Moleskine collection Tolkien 2019 Druss 3 4 994 26.03.2019, 20:22
Dernier message: Zelphalya
  Concours Pocket sur Facebook pour gagner la collection Tolkien en poche Zelphalya 3 5 072 03.10.2017, 15:04
Dernier message: Tikidiki
  Vente de plusieurs objets de collection du SDA Anneso60 3 5 682 05.03.2014, 16:46
Dernier message: Anneso60
  Greisinger Tolkien Collection : future exposition Zelphalya 5 14 718 27.12.2011, 12:04
Dernier message: Zelphalya
  [Cherche] Figurines de collection en plomb Gaffophone 3 7 193 27.08.2007, 20:31
Dernier message: Gaffophone
  Objets de collection dérivés du Seigneur des Anneaux Anón 40 52 188 03.01.2005, 14:26
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)