Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour en cette nouvelle année!
#1
Thumbs Down 
Bonjour tout le monde.

Je me surnomme Aivaran (du moins sur la toile), mais sinon, mon vrai prénom est Fanny, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en agencement & déco d'intérieur...
A mes heures perdues, la photographie et le dessin sont mes alliés. J'aime capturer notre monde extérieur et dessiner mes mondes intérieurs.
Sinon, je pratique l'escrime ancienne (médiéval / renaissance / XVIIe) et la reconstitution historique XVIIeme. (période guerre de trente ans)
J'ai une collection d'arme blanche (et a feu) qui n'on rien a voir avec l'univers du SDA. Rolling Eyes

J'ai commencer a lire Tolkien, bien avant la sortie des films de PJ, avec Bilbo le hobbit (que j'ai lu, lu et relu!) Puis continué avec le Seigneur des Anneaux puis tout s'est enchainé...
Je suis déja passé sur ce forum, sans m'arrêter... Jusqu'a aujourd'hui. (Nouvelle année, nouveau départ!)
J'ai aussi trouvé la motivation de me lancé dans l'étude du sindarin.


Niveau livres de Tolkien...: Vieille édition de Bilbo (1969), Bilbo (2011) et la version Illustrée (Daniel Lauzon), les SDA (1972 et 2001), le Silmarillon, les contes et légendes inachevées, les enfants de Hurin ....
Je souhaite acquérir la version illustrée du SDA, et les autres livres qu'il me manque...

J'ai énormément aimé les films de Peter Jackson et le dernier en date "le Hobbit".

Bref, je me relance dans ces lectures et j'ai envie d'aller plus loin grace a ce forum et de pouvoir en discuter avec vous! Very Happy
Répondre
#2
Bienvenue et bonne année Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Mae g'ovannen, Aivaran !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,