Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23/05 - Sylvie Allard - Gollum
#1
[Image: sle13.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Joli petit gollum dans les roseaux..... il est presque attendrissant !
Répondre
#3
Sympa ce gollum (oh oui mon trésor !)... Masi je trouve qu'il a un petit coté Troll...
Répondre
#4
Encore un bijou.... elle nous étonnera toujours Miss Sylvie Smile

Garion
Répondre
#5
Jolie, toujours dans des tons pâles, c'est un superbe Gollum qu'elle nous a fais là...
Répondre
#6
Csssss'est un joli dessssin ! Very Happy

Gollum est un personnage qu'on s'y attache par sa forme physique, petit de taille aux yeux très arrondis, tt ces traits nous charment, mais on ressent aussi de la pitié, de la peine.
Et ce dessin très attendrissant nous dévoile que son coté mignon mais on sent qu'il nous cache qq'chose...

Donc ce dessin est géniale !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#7
Je trouve qu'il a comme un petit côté farouche, qui pourtant dans le fond ne demande qu'à être apprivoisé. Comme précédemment, j'apprécie beaucoup les couleurs et le trait de crayon. Bref maitrise technique parfaite Wink Par ailleurs, Teret traite des thèmes relativement peu abordés. N'est ce pas le tout premier Gollum de la galerie?
Bref, félicitations Teret, et... Encore!
Répondre
#8
Très mignon petit Gollum, on ssssssent effectivement qu'il nous cache quelque chose, il à l'air inquiet aux aguets !! J'aime beaucoup le coup de crayon de Teret.
Au risque de m'attirer les foudres de l'artiste, je dirais que ce Gollum ressemble à mon cochon d'Inde, qui a la même expression dans le regard Wink !! [ il ne faut pas mal prendre ce que je viens de diren c'est tout à fait positif de ma part Wink !! ]
E. et son cochon d'Inde !!
Répondre
#9
songe a écrit :N'est ce pas le tout premier Gollum de la galerie?

En effet c'est le premier Very Happy

Teret = Originalité !
Répondre
#10
J'avoue que ce n'est pas forcément ce que je peux imaginer comme gollum, mais bon... (Heureusement qu'il n'est pas trop vert Very Happy )... Il est mignon comme tout (pour un cochon d'inde)
Répondre
#11
Fiuu je m'en souvenais plus de celui là ^^ .... y a tellement longtemps.
Répondre
#12
Sacré coup de pioche !
Répondre
#13
Quasiment quinze ans ! Et il n'a pas vieilli ce Gollum des roseaux, aurait-il retrouvé l'Anneau ? Cool

aravanessë
Répondre
#14
(03.11.2017, 14:03)aravanessë a écrit : Quasiment quinze ans ! Et il n'a pas vieilli ce Gollum des roseaux, aurait-il retrouvé l'Anneau ? Cool

aravanessë

Hihihi ^^" ( il me l'a prêté de temps en temps ;-P )
J'ai envie de dessiner en ce moment. ... Si vous avez des suggestions je suis preneuse. J'aime les défis ^^".
Je tourne du bois aussi depuis un peu plus d'un an, donc je peux essayer de faire des personnages de Tolkien en bois tourné Razz
La classe des porte-clefs ^^"
Mes bougeoirs en bois tourné.
Répondre
#15
Un jeu d’échecs tolkien en bois tourné Wink
Répondre
#16
(24.11.2017, 11:11)Agmar a écrit : Un jeu d’échecs tolkien en bois tourné Wink

Ça fait plusieurs fois qu'on me demande un jeu d’échec Very Happy Je vais essayer d'en faire un pendant les prochaines vacances ^^ (32 pièces quand même ça va demander du temps).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Frédéric Guédon - Gollum Sephorane 2 6 274 28.05.2015, 22:26
Dernier message: Frédéric Guédon
  19/04 - Sylvie Allard - L'Estuaire de la Lune [-Nenya-] 12 14 282 07.02.2011, 09:24
Dernier message: Ereinion
  Galerie - Pascal Boillet - Gollum Tuor 16 23 359 09.01.2010, 21:05
Dernier message: Facel
  Galerie - Sylvie Allard - Nazgûl Tuor 3 6 846 11.08.2009, 19:40
Dernier message: pas31
  Galerie - Pascal Boillet - Gollum Tuor 2 5 598 28.04.2009, 18:57
Dernier message: Druss
  Galerie - Sylvie Allard - Gollum et l'Anneau Tuor 2 4 980 16.02.2009, 15:58
Dernier message: Caldea
  Galerie - Sylvie Allard - Femelle Ent... [-Nenya-] 16 19 809 29.08.2008, 19:02
Dernier message: MORIA HUNTER
  Galerie - Laura Lieby - Gollum Teretwen 3 8 263 11.11.2005, 09:29
Dernier message: Celebrimbor
  David Allard - Le Poney Fringant Teretwen 9 11 778 09.11.2004, 20:19
Dernier message: Láþspell
  Galerie - Sylvie Allard - Tar Míriel Teretwen 12 16 276 26.05.2004, 16:51
Dernier message: VORONWË

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)