Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23/05 - Oanez Trevarain - Ar-Feiniel fuyant Nan Elmoth
#1
[Image: otr5.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
L'oreille ne me plait guère mais le reste du dessin est très joli, bravo, bien réussi !
Répondre
#3
J'aime beaucoup ton style, Oanez (d'où il vient ce nom ? j'ai bien une idée, mais bon ....). Les entrelacs, très beaux.

Alf (sensible aux prénoms)
Répondre
#4
S'il est vrai que l'oreille est étrange, comme le souligne Gandalf, je me permets de féliciter le choix de cette scène.
Bravo aussi pour mettre tant de magie dans le choix de la représentation.

Garion
Répondre
#5
Moi j'aime bien l'oreille, ça donne un charme.
Cette peinture n'est pas vraiment une représentation elfique traditionnelle, mais elle est vraiment très belle.
Répondre
#6
Citation :Oanez (d'où il vient ce nom ? j'ai bien une idée, mais bon ....).
Il ne s'agit - hélas - que de la transposition en breton de mon véritable prénom.
Répondre
#7
[quote="Gandalf"]L'oreille ne me plait guère

Oui, a part l'oreille c'est vraiment très beau Shocked . Les entrelacs donnent uncharme au dessin, encoreune fois, on dirait un peu que l'on a superposé l'oeuvre [ ou le chef-d'oeuvre Wink ] à une carte ancienne !!
C'est vraiment superbe !!!
E.
Répondre
#8
Fëagond a écrit :Moi j'aime bien l'oreille, ça donne un charme.
Cette peinture n'est pas vraiment une représentation elfique traditionnelle, mais elle est vraiment très belle.


Je dirais une représentation plutot moderne à cause de ses cheveux (rouge).
Au début la longueur de l'oreille m'a impressionnée mais apres en revoyant le dessin j'ai trouvé que cela lui donnait du charme... Very Happy
Répondre
#9
Y a un truc qui me gêne dans l'anatomie d'Ar-Feinel, mais pour dire quoi Question
Très joli Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#10
L'Oreille donne une certaine balance dans le mouvement... Mais j'avoue la trouver un peu choquante quoique esthétique... Je trouve le "style" d'Ar-Feinel un peu moderne pour le personnage, mais c'est une question d'adaptation...
Répondre
#11
L'oreille, l'oreille...... c'est vraiment un détail par rapport à l'ensemble du dessin qui est bien construit, travaillé tant au niveau couleur que de l'attitude du personnage. Vous avez vraiment envie de pinailler Smile

Pour moi, Songe, tu peux en faire à la pelle de beaux dessins comme ça, avec oreilles ou sans, je te fais confiance.
Répondre
#12
Alf a raison ...Admirez le fond, la couleur, la composition ! Razz

Je suis pressé de voir la suite ! Wink
Répondre
#13
Bon, c'est vrai que sur l'oreille on a un peu pinailler.
Citation : Je trouve le style d'Ar-Feinel un peu moderne pour le personnage
Je trouve que ce dessin donne un "coup de jeune" à la représentation des Elfes, souvent un peu trop conventionelle Wink , le trait moderne donne un charme et un attrait suplémentaire. Encore !!!!! Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  14/09 - Oanez Trevarain - Femelle Ent [-Nenya-] 7 10 759 10.09.2003, 12:15
Dernier message: Songe
  26/06 - Oanez Trevarain - Etoile du Soir [-Nenya-] 9 11 501 09.07.2003, 18:12
Dernier message: EDHELDIL

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)