Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-Van se présente !
#1
Salut tout le monde !
Moi c'est Re-Van, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Ostéopathie et en Ergonomie du travail

Archi fan du monde créé par Tolkien depuis 1995.
Je connaissais Tolkiendil depuis plusieurs années, j'y suis régulièrement venu faire des recherches. L'époque des fêtes de Noel sont toujours une occasion de faire des trucs en rapport avec le fantastique et l'héroic fantasy : je relis les contes de Tolkien, je me rematte des films et téléfilms de fantasy (LOTR, films sur le cycle Arthurien, Terremer, Legend of the Seeker ou des trucs plus marrant comme ce cher Kaamelott Very Happy)....

Cette année j'ai décidé de me joindre à vous car je connais très peu de gens avec qui l'on peut parler de Tolkien ou de fantasy dans mon entourage... et cela me manque Smile
J'aime bien grattouiller de petit textes pastiches du style de l'Oncle John sur l'univers d'Arda et reproduire des cartographies ou des fanarts d'enluminures comme ceux de Tom Lobback (pour m'entrainer en attendant de savoir en faire par moi même Razz)

Sinon me concernant, je suis un collectionneur de manga et dessinateur amateur à mes heures perdues. Je suis un véritable adepte de Toriyama et de Tezuka.Je dessine depuis environ 2 ans, je bidouille des dessins, BDs courtes et un modeste fanmanga Dragon Ball publié sur le net.
Et à part ça je suis sur quelques autres forums et j'ai/je contribue sur divers sites ou wikis.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.
En tout cas je suis heureux d'être enfin des vôtres, je sens que je vais me plaire ici WinkSmile
Répondre
#2
bienvenue en ces lieux Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Mae govannen !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#5
Bienvenue. N'hésite à nous faire partager tes pastiches et autres fanarts! Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Bienvenue !

On ressent ton enthousiasme dans ta présentation, ça fait plaisir Smile

Tu peux envoyer tes illustrations sur le monde de Tolkien à galerie@tolkiendil.com et les fictions à arts@tolkiendil.com Wink

Une ostéopathe est inscrite au forum sous le nom de Tinake

Tu te situes dans quel coin du monde si c'est pas indiscret ? Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bienvenue à toi Re-Van !
Répondre
#8
Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Et bien avant d'envoyer mes travaux à Tolkiendil je vais d'abord me limiter à créer un topic de gallerie, je n'ai encore rien fait de spécialement reluisant :p

Zelphalya ==> moi je suis du Nord.
==> sinon je suis content de trouver une "consoeur", elle doit venir d'une école de Paris. Pour ma part je suis en 4ème année Smile

Bon, je vais me rendre dans la rubrique des fanarts du forum ^^

EDIT : oups, je viens de parcourir rapidement le sous forum des galeries. Apparemment il y a une procédure, il faut donc obligatoirement les poster sur ladite adresse mail ? on ne peut pas les poster directement ?
Répondre
#9
En général on préfère privilégier le site, mais tu peux voir avec pas31 ce qu'il en pense, c'est le responsable de la galerie.

Je suis du Nord aussi Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#11
Bienvenue parmi nous Smile
On pourrait avoir le lien du fanmanga ?
Répondre
#12
Bienvenue Smile
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 672 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Je me présente Aldaëndë 7 2 840 14.10.2022, 10:35
Dernier message: Forfirith
  Je me présente Lellywell 3 1 903 31.03.2022, 11:29
Dernier message: Khellendros
  Je me présente Nostarondil Tiliwe 12 11 287 05.01.2016, 21:47
Dernier message: Baradon
  Yorn se présente Yorn 6 11 229 07.01.2015, 18:56
Dernier message: Saruman
  Je me présente, Cuthalion-64 ! Cuthalion-64 7 8 169 18.08.2014, 16:47
Dernier message: Cuthalion-64
Brick Je me présente ! Sirwen 8 8 270 15.12.2011, 17:06
Dernier message: Dame Morwen
  Ericiel se présente Ericiel 16 15 851 29.10.2010, 12:56
Dernier message: Elsie
  Je me présente ... Catherine 21 19 371 26.10.2010, 10:39
Dernier message: Ereinion
  Je me présente mumak62 8 10 607 11.08.2009, 12:16
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)