Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re-Van se présente !
#1
Salut tout le monde !
Moi c'est Re-Van, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Ostéopathie et en Ergonomie du travail

Archi fan du monde créé par Tolkien depuis 1995.
Je connaissais Tolkiendil depuis plusieurs années, j'y suis régulièrement venu faire des recherches. L'époque des fêtes de Noel sont toujours une occasion de faire des trucs en rapport avec le fantastique et l'héroic fantasy : je relis les contes de Tolkien, je me rematte des films et téléfilms de fantasy (LOTR, films sur le cycle Arthurien, Terremer, Legend of the Seeker ou des trucs plus marrant comme ce cher Kaamelott Very Happy)....

Cette année j'ai décidé de me joindre à vous car je connais très peu de gens avec qui l'on peut parler de Tolkien ou de fantasy dans mon entourage... et cela me manque Smile
J'aime bien grattouiller de petit textes pastiches du style de l'Oncle John sur l'univers d'Arda et reproduire des cartographies ou des fanarts d'enluminures comme ceux de Tom Lobback (pour m'entrainer en attendant de savoir en faire par moi même Razz)

Sinon me concernant, je suis un collectionneur de manga et dessinateur amateur à mes heures perdues. Je suis un véritable adepte de Toriyama et de Tezuka.Je dessine depuis environ 2 ans, je bidouille des dessins, BDs courtes et un modeste fanmanga Dragon Ball publié sur le net.
Et à part ça je suis sur quelques autres forums et j'ai/je contribue sur divers sites ou wikis.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.
En tout cas je suis heureux d'être enfin des vôtres, je sens que je vais me plaire ici WinkSmile
Répondre
#2
bienvenue en ces lieux Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Mae govannen !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Sois le bienvenu Smile
Répondre