Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
05-06/03/2011 : Festival Zone Franche de Bagneux + IRL Paris
#1
Bonjour à tous,

Je crée ce fuseau pour vous proposer une rencontre IRL le premier samedi de mars, le soir. En effet, ce week-end là a lieu (sur deux jours) le Festival Zone Franche de Bagneux, où l'association tiendra un stand. Nous serons donc présent le samedi soir, occasion parfaite pour organiser un dîner et une activité démentielle sur place, qu'en dites-vous ?

Que préféreriez-vous ? En général, on propose un bowling ou un billard - ou un laser game Razz - comme activité, mais n'hésitez pas à proposer vos idées !

En tout cas, n'hésitez pas non plus à passer nous voir à Bagneux - ce n'est vraiment pas loin de Paris, et le festival est en général très sympa.

A bientôt IRL !
Répondre
#2
Excellente idée Inc'! J'y serai.
Par contre, je n'ai pas de préférence pour le bowling/billard/laser game...vu je n'aime aucun des trois (oui, je suis embêtante. Mr. Green ) mais je viendrai tout de même. Wink
Répondre
#3
Vu que tous le monde a vu mon superbe jeu au billard et au laser-game, je vote pour un bowling, mais les trois me conviennent quand même.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Un bowling ça serait sympa ouais.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#5
Les trois me vont avec une préférence pour le billard Smile
Répondre
#6
Je ne serais pas en France. Amusez-vous bien. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#7
Je déménage ce weekend-là pour revenir en France, donc je ne pourrai pas être là. Une autre fois, peut-être.
Répondre
#8
Pourquoi pas, ma préférence allant au laser et au bowling, vu que je suis incapable de jouer au billard.
Répondre
#9
Comme je l'ai déjà dit à Inc', je ne pourrai pas être là, ça tombe le même week-end que les Sens de l'Art (festival organisé par des amis de mon école) et le samedi soir est la plus grosse soirée (les Fatals Picards seront en concert), donc ils auront besoin d'un maximum d'aide.
(Je serai là en journée pour Bagneux bien-sûr).
Répondre
#10
Pour l'instant on est plus parti pour un bowling apparemment, même si c'est pas super pratique (impossibilité de réserver et donc d'être sûr d'avoir une place). Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je vérifie si le bowling des Olympiades aurait pas rouvert des fois ^^
Répondre
#11
Pour le bowling des Olympiades, j'ai regardé sur Google y'a quelques jours mais j'ai rien trouvé, j'ai peur qu'il n'ait pas réouvert, voire qu'il soit même pas prévu qu'il réouvre un jour...
La dernière fois qu'on a voulu faire un bowling à Mouffetard y'avait plus de pistes Sad
Répondre
#12
Ouais mais cette dernière fois c'était genre en 2007 non ? Bon ok ça change rien ^^
En fait, tout dépend de l'heure à laquelle on arrive. Pour bien faire, faudrait manger tôt...
Répondre
#13
Faudrait juste s'éviter la course dans les transports pour être à l'heure Razz
Et le contraire, ça n'irait pas ? genre bowling vers 19h et manger vers 21h ?
Répondre
#14
(11.02.2011, 16:56)Forfirith a écrit : les Fatals Picards seront en concert.
Veinarde, j'adorerais les voir Razz
(11.02.2011, 20:56)Zelphalya a écrit : Faudrait juste s'éviter la course dans les transports pour être à l'heure Razz
Et le contraire, ça n'irait pas ? genre bowling vers 19h et manger vers 21h ?

On peut pas manger en jouant? Genre un mcdo?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#15
Euh, non, je pense pas qu'au bowling ils apprécient que tu ramènes ta bouffe de l'extérieur ^^ Mais le bowling d'abord, c'est faisable, je voulais juste vérifier avant à quelle heure se terminait le salon Razz
Répondre
#16
Le samedi, ça finit à 19h, normalement. J'aimerais assez assister au concert de John Lang (Naheulbeuk, Naheulband, etc.) à 17h30 avant de partir, quand même Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#17
Faut que je vois....
Répondre
#18
On décide quoi, alors niveau emploi du temps ? Car il faudrait pas tarder à réserver un restau si besoin, etc...
Répondre
#19
Oups, j'ai oublié.
Ceci dit, il semble qu'on est que 6 ou 7 : toi, moi, Druss, Beren, Caldea, Turb et peut-être Elsie.
Répondre
#20
Sûrement Degolas aussi, mais je ne lui ai pas redemandé. Smile
Répondre
#21
Finalement, si Druss veut aller au concert et que le salon ferme à 19h, je pense qu'il serait de bon ton de manger d'abord quand même...
Répondre
#22
Le concert est à 17h30, hein Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#23
Ben, oui, c'est bien ce que je dis, on aura fini vers 19h j'imagine ^^ Mais ça me paraît bizarre que le concert commence alors que les exposants exposent toujours...
Répondre
#24
Bah alors pourquoi manger avant..? 19h c'est tôt.
(tiens pour les spectacles : http://sites.google.com/site/zonefranche...spectacles)
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#25
Ce serait bien de se fixer pour samedi Smile.
En attendant, je rappelle a tous ceux qui nous lisent que le festival est en région parisienne, c'est vraiment tout prés de Paris alors venez nous rendre visite Smile. Et puis le salon de Zone Franche est assez sympathique et vivant :p.
Donc si vous ne pouvez pas venir à l'IRL (ne soyez pas timides, on est toujours ravis de rencontrer de nouvelles têtes Smile, on ne mange personne !), n'hésitez pas a venir nous saluer pendant la journée !
Répondre
#26
Bah tu seras là toi?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#27
Euh, pas a l'IRL :p. Me fais pas faire sentir coupable en plus <_< !
Mais je serai au salon, en essayant d'etre reveillee cette fois Smile.
Répondre
#28
Ben, le temps qu'on range, qu'on aille au bowling et tout, il sera facile 20h, donc bon. En général faut attendre et une partie ça dure assez longtemps quand même. Moi, ça me gêne pas, je suis habitué à manger tard, mais bon Razz
Répondre
#29
(28.02.2011, 14:20)Forfirith a écrit : Euh, pas a l'IRL :p. Me fais pas faire sentir coupable en plus <_< !

Ben si justement! Mr. Green

Inc> ok, tu comptais l'heure de rangement, je comprends mieux Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#30
Il faut voir si on fait un restau près du bowling ou près du festival, histoire de pas avoir à faire deux trajets (surtout qu'il faudra que je trouve où garer ma voiture).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  15-16/04/23 Paris Fan Festival Erendis 2 918 19.04.2023, 18:20
Dernier message: Erendis
  23-24/02/2013 : Festival Zone Franche à Bagneux Zelphalya 14 18 682 27.02.2013, 15:34
Dernier message: Elsie
  10, 11 et 12 février 2012 - Salon Zone Franche de Bagneux Druss 13 14 944 25.02.2012, 00:59
Dernier message: Zelphalya
  29/10/2011 : Assemblée générale de Tolkiendil en Région Parisienne Caldea 59 55 912 11.11.2011, 11:26
Dernier message: Gaffophone
  IRL été 2011 Incanus 10 12 446 28.07.2011, 22:53
Dernier message: Zelphalya
  3-4-5 juin 2011 : Festival Geek Faëries à la Chapelle Saint-Mesmin Beren 6 8 431 08.06.2011, 15:02
Dernier message: Zelphalya
  14-15/05/2011 : Les ELFIC Zelphalya 18 22 023 04.05.2011, 20:59
Dernier message: Caldea
  22-23-24/04/2011: Festival Trolls & Légendes IV à Mons en Belgique Zelphalya 35 41 568 29.04.2011, 10:19
Dernier message: Belgarion
  13-14/02/2010 Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 12 13 204 24.02.2010, 21:37
Dernier message: Zelphalya
  07-08/03/2009 : Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 8 13 194 10.03.2009, 21:45
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)