Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours de Photos - Tolkien dans notre vie
#1
Vous êtes perdus en pleine campagne et vous vous dites que la Comté ressemblerait sûrement à ça si elle devait exister ?
Vous visitez une ville fortifiée qui vous rappelle curieusement Minas Tirith ?

N'hésitez pas ce concours est fait pour vous !


L'Association Tolkiendil est heureuse de vous convier à son Concours de Photos "Tolkien dans Notre Vie".

Il vous suffit, pour participer, de nous envoyer une (et une seule) photographie de 1600 x 1200 pixels minimum évoquant pour vous un élément de l'œuvre de Tolkien, et de nous l'envoyer à concours@tolkiendil.com avant le 1er octobre 2010 au plus tard.
N'oubliez pas d'indiquer vos noms et prénoms avec la photo ainsi que d'y joindre un commentaire pour indiquer à quel élément, paysage, lieu, scène etc. de l'œuvre de Tolkien cela vous fait penser. Vous pouvez même accompagner votre photo d'un passage tiré d'un ouvrage de Tolkien pour mieux illustrer la ressemblance.
Le lot en jeu est un exemplaire du numéro 2 de l'Arc et le Heaume sur les Animaux, le magazine de Tolkiendil.


Pour plus d'informations sur le règlement du concours, vous pouvez vous reporter à cette page.

Pour toute question ou précision sur le concours, ce sujet est fait pour ça donc n'hésitez pas Wink

Bonnes vacances et n'oubliez pas votre appareil photo !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#2
Je pense que j'inaugure les envois. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de me perdre (en pleine campagne ou pas) pour ça. Mr. Green
Répondre
#3
Question: peut-on envoyer plusieurs photos? J'en ai pris environ 400 pendant mes vacances, et je pense que je peux en tirer quelques-unes Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Une seule pour le concours c'est bien précisé dans l'intitulé donc choisissez la bien :p

Vous pouvez toujours en envoyez d'autres qui seront éventuellement proposées pour la section "Dans notre vie" en Divertissements du site.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#5
Toute façon je ne compte pas gagner, j'ai déjà un A&H2, mais pour remplir la section alors ok Smile

EDIT: Rectification, je n'ai pas le droit de participer en tant que membre du CA, mais les photos pour la section je les enverrais Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Question : je n'ai pas retrouvé mes photos d'Islande sur le forum, je ne les ai pas déjà postées quelque part ? (grâce à Forfi, je n'ai toujours pas le mag 2 :p )
Répondre
#7
Elles ressemblent à quoi tes photos?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#8
Y'a comme un moteur de recherche sur le forum Very Happy
Répondre
#9
Elles sont quelque part dans le sujet le plus actif du forum « Discussions entre adhérents ». Mais si je me souviens bien t'en avais posté que trois...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#10
Je confirme, je lui ai envoyé l'url du post.
Répondre
#11
Oui, et du coup j'ai une question : on peut soumettre une photo qu'on a déjà montrée sur le forum Wink ?
Répondre
#12
Bien sûr Turb Wink
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#13
Caldea, c'est une photo de Skye que t'as mise ? Histoire de pas envoyer une photo du même endroit, quand même Razz
Répondre
#14
Non, c'est une photo de Glencoe. Tu peux y aller donc! Wink
Répondre
#15
Les MP sont une belle invention Wink
Répondre
#16
Bonjour à tous
Il faut que ce soit forcément un paysage ou ça peut être un élément (pierre, plante, souche, porte...) ?
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#17
Ça peut être un élément, il faut simplement que ça n'ait pas été "travaillé"/préparé dans le but de ressembler à quelque chose de tolkiennien. Ça peut également être des animaux ou bien des personnes mais avec leur autorisation.
Répondre
#18
N'oubliez pas de participer, il vous reste environ 3 semaines encore pour envoyer votre photo !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#19
C'est fait pour moi Smile

Enfin, j'espère car mes premières tentatives d'envoi avaient été bloquées par l'hébergeur à cause de la taille du mel et je n'ai pas eu confirmation de la réception de mon 3e envoi.
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#20
Oh désolée, je pensais t'avoir confirmé la réception. C'est bien arrivé Smile
Répondre
#21
Marcy Smile
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#22
Le concours est terminé, le vote sera bientôt lancé.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#23
Youpi, j'ai hâte de voir ça Smile
Répondre
#24
Elendil a écrit :De mon côté, j'ai découvert que le Seigneur Ténébreux est de nouveau à l'œuvre, et qu'il s'est reconverti Wink

[Image: photo_123_3.jpg]

Tu sais, Elendil, le Seigneur Ténébreux a plusieurs noms et plusieurs activités Wink
(et en plus, c'est à 3 minutes de voiture de chez moi):

[Image: e000ae6ba8c3715defc445e83b3c65b5.jpg]
Répondre
#25
Question Désolée, Ikis, mais je ne vois pas la drôlerie de ta photo...
Répondre
#26
Thu est le premier nom de Sauron dans les Contes Perdus Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#27
Ah! Je ne me souvenais plus de cela. Merci, Druss, mon neurone se couchera moins bête ce soir Wink
Répondre
#28
Pour info : Les photos du concours et les autres images "Dans notre vie" sont ici Mr. Green !!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dans notre vie] La Compagnie du Dragon Vert Beren 32 42 632 08.08.2016, 18:10
Dernier message: Zelphalya
  [Dans notre vie] Greisinger Museum avec la plus grande collection tolkiennienne Zelphalya 44 60 220 29.05.2014, 14:38
Dernier message: Floendil
  photos de vacances et tolkien ptit du nord 5 7 374 04.09.2013, 02:37
Dernier message: Sevrance
Question Vote Concours de Photos - Tolkien dans notre vie Beren 11 16 494 12.05.2011, 23:08
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)