Sondage : Votre nouvelle préférée...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Rencontre
57.14%
8 57.14%
Sur les Pas de Tolkien
42.86%
6 42.86%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote : Concours de Nouvelles
#1
Deux concurrents. Deux textes très différents. À vous de voter pour celui qui emportera votre préférence :

1. La Rencontre
2. Sur les Pas de Tolkien

Le vote sera ouvert jusqu'au 20 juillet.
Tout tolkiendili inscrit avant le 1er mars 2010 peut y participer et dispose d'une voix.
Alors à vos urnes! et que le meilleur gagne! Very Happy
Répondre
#2
N'hésitez pas à voter, ça serait dommage que la victoire soit faite sur peu de voix!

Je trouve un peu dommage qu’il n’y ait pas + de textes pour un tel concours…

PS au passage: je voulais voir si le fait de voter pour mon récit serait comptabilisé, apparemment c'est le cas malgré le fait qu’il est bien stipulé qu’un candidat n’ait pas le droit de voter pour lui-même. Ma voie n’est donc surtout pas à comptabilisé, je n’ai pas l’égo assez dimensionné pour cela (et surtout je trouve le texte de mon opposant bien mieux que le mien ^^)
Répondre
#3
C'est également le cas des visiteurs non inscrits. Leur vote est comptabilisé. Mais c'est dû au fait que l'on n'ait pas d'options pour empêcher ça. La seule chose c'est neutraliser à la main, ce que je viens de faire. Et au passage, tu n'aurais pas du dire que c'était le tien. Les votes sont censés se faire à l'aveugle Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Boarf, maitenant que tu as effacé on ne peut pas savoir pour qui j'ai voté et donc quel est mon texte, quant à savoir qui participe il suffit d'aller sur le post réservé au concours ^^.

Il serait interressant pour les votants de dire ce qui les a poussé à choisir un texte plutôt qu'un autre, la critique (négative comme positive) est un bon point pour permettre de progresser en écriture (et ca permettra également de remonter régulièrement le post jusqu'à la date de fin de vote).
Répondre
#5
On peut toujours voir les votants dans les résultats. C'est juste le résultat total qui est neutralisé. Comme si on enlevait les enveloppes de l'urne mais que l'on effaçait pas la signature du registre Razz
Et non, les nouvelles sont toujours anonymes, vérifie bien Wink Je vais donc effacer momentanément nos précédents posts Wink

EDIT : bon ben les deux participants se sont dévoilés...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
heu... c'est fini les votes ? Mr. Green
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
Je considère que c'est 20 juillet inclus, heure française, donc jusqu'à minuit ce soir ; sauf avis contraire des responsables du concours Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#8
Je ne puis voter pour ma part. Je n'arrive pas à me décider. je fais un vote blanc ^^.
Répondre
#9
okay ^^ mais la page affiche que le sondage est fermé :/ c'est normal ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#10
Mantha a peut-être mis 15 jours à partir du 05 juillet, donc ça l'a peut-être fermé automatiquement (car sinon la case Sondage fermé n'est pas cochée, donc ça ne peut pas venir de ça).
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Edité. je pensais qu'en mettant 15 jours ca irait jusqu'à minuit ce soir. Bah non! ^^
Avec 16 ca ira mieux Wink
Répondre
#12
Le vote est clos. Le texte La Rencontre, d'arwen MK, est vainqueur avec 7 voix contre 0. Ne sont pas décomptées, les voix des visiteurs et la voix de Blinght pour lui-même Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#13
heu... ben merci à tous ceux qui ont voté pour ma p'tite nouvelle ^^ et merci encore aux administrateurs et modérateurs de Tolkiendil et tous ceux qui ont travaillé pour faire réussir ce concours Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#14
Félicitations à toi Arwen, beau plébiscite Very Happy
et merci à Blinght d'avoir participé Wink

(Druss, pq ton pseudo et ton rang sont à l'envers? Mr. Green )
Répondre
#15
merci Mantha Smile

pour le nouveau mot aussi Mr. Green
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#16
(21.07.2010, 12:21)Maη†haηoMéηoς a écrit : (Druss, pq ton pseudo et ton rang sont à l'envers? Mr. Green )

Razz ısuıɐ ʇsǝ,ɔ ǝnb ǝɔɹɐd
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#17
Bravo sis Very HappyVery Happy mwah
Répondre
#18
:p lıɔɐɟ ʇsǝ,ɔ ʎǝɥ

Bravo Blinght et Arwen pour avoir participé et re-Bravo Arwen pour avoir gagné Smile
Répondre
#19
merci tous les deux Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#20
Bravo Arwen, j'aurai été choqué de gagner avec mon texte face à ce que tu as réalisé!

Dommage qu'il n'y ait eu que si peu de participations, je m'attendais à au moins une dizaine de textes venus de différents horizons (dont beaucoup de choses fantastiques), ceci expliquant le fait que j'ai voulu faire quelque chose un peu "à part", moins fantasy que tout ce qui aurait pu être proposé.

Enfin, ce fut un réel plaisir de participer et voir qu’une personne qui participe réellement et fortement à l’activité de Tolkiendil ait gagné me réjouit fortement !

Vivement les prochains concours !
Répondre
#21
merci beaucoup Blinght Smile

je m'attendais encore à plus de participations, mon texte ne me semblait pas si brillant ^^'
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#22
Je remonte ce fuseau pour demander si les nouvelles seront publiées sur le site. J'ai trouvé une section Nouvelles qui est pour l'instant vide.

Et encore bravo aux participants
Répondre
#23
Oui c'est dans les papiers Razz
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours poésie 2011 - Vote pas31 11 15 467 17.10.2011, 17:10
Dernier message: pas31
  Nouvelles musiques nirnaethmusic 0 5 924 21.11.2007, 21:17
Dernier message: nirnaethmusic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)