Sondage : Thème du calendrier 2011
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Artefacts mythiques
17.95%
7 17.95%
Morgoth, Sauron et leurs serviteurs
58.97%
23 58.97%
Sur les pas de Frodo
5.13%
2 5.13%
Sigurd et Gudrun
17.95%
7 17.95%
Total 39 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisation du Calendrier 2011
(30.07.2010, 10:16)Zelphalya a écrit : Il nous manque un illustrateur avec Elendil sur Scatha
Yop.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Super Menel ! Smile

Hop voilà, c'est complété alors
Un autre poème + illus sera pas mal ça ferait 1 tous les 2 mois :p

Arwen nous prépare peut-être un poème d'après ce que j'ai compris mais je la laisse en parler elle-même.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
(30.07.2010, 13:51)Beren a écrit : Un autre poème + illus sera pas mal ça ferait 1 tous les 2 mois :p

Arwen nous prépare peut-être un poème d'après ce que j'ai compris mais je la laisse en parler elle-même.

Beren a raison, ça semble plus logique d'avoir un poème et une illustration pour 2 mois...à moins que les finances ne le permettent pas.

D'ailleurs, s'il y a besoin, je veux bien dépanner (mais ce sera du petit niveau!)
Ça serait bien mais ça veut dire revoir la maquette, donc du boulot bien plus long pour Tuor. Je ne suis pas sure qu'il en ait envie.

Et à cela s'ajoute le prix qui devra alors augmenter alors que je le rappelle, on en vend même pas 10 (dont 5 partent chez un collectionneur), donc aucune rentabilité. Le calendrier n'existe que grâce aux cotisations des adhérents de l'association dont on a pas mal besoin aussi pour produire le magazine.

Néanmoins il reste toujours possible de participer aux sections Arts et Galerie, donc n'abandonnez pas votre motivation, rien n'est perdu Smile
*prend le micro de Beren* Mr. Green

oui en fait j'ai fait un petit poème intitulé La marche de Morgoth et Ungoliant, j'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
(30.07.2010, 15:11)Zelphalya a écrit : Ça serait bien mais ça veut dire revoir la maquette, donc du boulot bien plus long pour Tuor. Je ne suis pas sure qu'il en ait envie.

Et à cela s'ajoute le prix qui devra alors augmenter alors que je le rappelle, on en vend même pas 10 (dont 5 partent chez un collectionneur), donc aucune rentabilité. Le calendrier n'existe que grâce aux cotisations des adhérents de l'association dont on a pas mal besoin aussi pour produire le magazine.

Néanmoins il reste toujours possible de participer aux sections Arts et Galerie, donc n'abandonnez pas votre motivation, rien n'est perdu Smile
LA maquette étant déja prête, il n'y a plus qu'à faire glisser les poêmes et les illutrations dedans, ce serait dommage de tout revoir Wink et de toute façon, même si on se retrouve avec 6 poêmes et illustrations, je peux toujours en placer un en 4ème de couverture, comme l'année dernière. Comme les équipes sont formées, je m'occupe de la première de couverture et du poème d'Arwen MK.
Merci Tuor Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
récap :

Elsie (illustration) + Forfirith (poème) : Thuringwethil

Pas31 (illustration) + Belgarion (poème) : ?

Blinght (illustration) + Manthanomenos (poème) : Annatar ou le Culte Noir à Nùmenor...

Meneldur (illustration) + Elendil (poème) : Scatha le ver et la venue de Fram

Miura (illustration) + divitiac (poème) : Fingolfin contre Morgoth

Tuor (illustration) + ArwenMK (poème) : La marche de Morgoth et Ungoliant


Fait
A faire
En cours

Je m'absente dès demain pour cause de vacances, je reviens samedi prochain jusqu'au mercredi suivant où on repart en bretagne jusqu'au 23 août ^^ mais je reste joignable par téléphone Wink
Euh en fait 5 thèmes ça comprend déjà la 4ème de couverture...
4x3 mois et 1 en quatrième Neutral
plus un poeme et illustration en page centrale, ca fait 6 Wink
(30.07.2010, 11:46)Belgarion a écrit : Pascal, tu penserais quoi de "Sauron et la chute de Númenor" ?

On dira l'action de Sauron qui entraîne le départ de l'armée, et l'engloutissement d'Atalantë, le tout centré sur le perso de Sauron.

Heu!! oui.... c'est complexe comme idée , tu vois cela comment, Sauron ( sous une apparence agréable) qui regarde l'immersion de Numénor ( avec un air paniqué , parce qu'il devait un peu "flipper" quand même)?
Bah, il est carrément dessus même... puisqu'il en perd définitivement son apparence agréable. Oui, quelque chose dans ce goût là serait très bien Smile
Ok , c'est parti !!! Smile
Quand t'as fini tu me l'envoies, et j'attaque le texte ?
Disons que je t'enverrais les croquis préparatoires dans un premier temps pour que tu t'inspires parce que le définitif serra assez long à venir. Mais je te ferrai parvenir les différentes phases. Smile
Génial ! J'ai hâte de voir ça Smile
Ce serait quand la dead line ?
Le mieux serait début septembre, mais je sais pas si ça vous semble suffisant ?
Moi je le ferais entre le 9 août et le 19. Format A4.
Je vais essayer...
Pareil..... C'est short mais ça devrait allez Smile
Côté écriture, de mon côté, pas de souci, j'essaierai de faire ça au plus tôt.
*souffle sur la poussière de son Silm'*
Je vais me rafraichir un peu les idées Smile
J'aimerais savoir qui utilise quelles couleurs dans les illustrations, afin d'éviter que l'on fasse un calendrier unicolore. Pour ma part je pensais mettre des teintes brunes/oranges, et un peu de doré.
bleu de Prusse, ocre clair, blanc de titane, sienne, noir, brun ocre et outremer foncé sont les couleurs principales qui compose mon illustration.
Il y aura des couleurs dans ce calendrier, même si le thème est ténébreux, non d'un coffreur Mr. Green
Vous êtes les plus forts !
J'espère que tout le monde arrive à avancer que ce soit en poèsie ou en illustration Smile
Hésitez pas à nous dire où vous en êtes et surtout si vous rencontrez des difficultés (problème de disponibilité, etc.). N'attendez pas la dernière minute si jamais vous le sentez pas, ce sont des choses qui arrivent mais il faut prévenir au plus tôt. Wink
Ocre rouge, rouge blancs, roses, noirs. Principalement

Un peu de vert et d'autres couleurs plus gaies en plus petites quantités...

J'ai mon crayonné et me prépare à la peinture...
J'ai commencé à réfléchir au poème, je vais tenter de faire ça avant de partir mardi prochain. Je vais me faire un post-it ça devrait m'aider Very Happy.
Tu veux que je t'envoie mon crayonné ? Sachant que je scannerai le schmilblick dès que la peinture sera sèche, bien sûr....


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  10/12/2011 Les Lettres du Père Noël à Oloron Sainte Marie Zelphalya 0 3 408 06.12.2011, 15:19
Dernier message: Zelphalya
  Calendrier 2011 Zelphalya 11 15 094 22.05.2011, 17:59
Dernier message: Zelphalya
  Réalisation d'un calendrier Zelphalya 95 102 822 23.07.2007, 12:49
Dernier message: Tuor
  de l'utilité et de la réalisation d'un Magazine sur Tolkien Mablung 11 15 942 23.02.2004, 03:40
Dernier message: Celebril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)