Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mod 1er Age pour TotalWar : Nous avons besoin de vous !
#1
(je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, n'hésitez pas à me le signaler bien sûr Very Happy )

Bonjour à toutes et tous, fans (ou non) du seigneur des anneaux,

Nous, membres d'une communauté ( http://www.universtotalwar.fr ) de fan de la série jeux vidéo TotalWar cherchons des personnes ayant des connaissances tolkiennistes dans la période du 1er Age car nous sommes en ce moment dans la création d'une modification du jeu (mod) ayant pour sujet le 1er Age.
Si jamais l'un de vous connaît bien cette période de l'histoire de la terre du milieu et souhaite nous aider nous serions honorés. Tout le monde (plus on est mieux c'est) est accepté bien sûr, votre nom sera par ailleurs ajouté à la liste des crédits Wink

Voici quelques images montrant ce que l'on peux arriver à faire avec le jeu Medieval II : Total War Kingdoms :
[Image: battle10.jpg]
[Image: kingdo10.jpg]
[Image: screen2.jpg]

Plus d'informations quand au mod Third Age TW ici :
http://www.universtotalwar.fr/Forum/inde...wforum=178

Voici la section qui accueille la informations sur le mod Premier Age TW :
http://www.universtotalwar.fr/Forum/inde...wforum=180

Merci par avance.
Répondre
#2
Bienvenue.

Pour commencer, pourrais-tu réduire un peu tes images s'il te plait?

Ensuite, je t'invite à chercher sur le forum et sur notre site afin d'en savoir plus sur le Premier Age, ainsi qu'à poser des questions (et pas seulement à venir faire de la pub même autorisée Wink)
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Je vais voir ce que je peux faire pour les images, avez vous des balises qui redimensionnent ?

Je n'ai pas le temps de chercher par moi même, je ne suis que moddeur et j'ai à la communication, c'est pour ça que j'ai créé un topic faisant un appel à l'aide. Mais je vois bien qu'il y a ici de bonnes mines d'informations Wink

Merci Very Happy
Répondre
#4
(03.05.2009, 17:03)Stilgar a écrit : Je vais voir ce que je peux faire pour les images, avez vous des balises qui redimensionnent ?

Sur imageshack, tu dois pouvoir choisir les dimensions de tes images. Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Merci d'avoir redimensionné les images. Et bienvenue.

Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Vous avez une date ? parce que le premier âge, c'est vaste...
Répondre
#7
Je crois que TotalWar permet de jouer sur de très longues périodes historiques. J'ai des amis qui ont fans, c'est un jeu de bonne facture. Vous jouez sur quelle version du jeu, Medieval 2 ou Empire ?

Je n'ai pas de temps pour m'impliquer, mais à la moindre question, n'hésite pas, ce sera toujours avec plaisir que les Tolkiendili te répondront. Smile

aravanessë
Répondre
#8
Wink 
Pour la dates, nous n'avons pas encore statué, c'est en débat.

On développe ça sur Med2 Kingdoms (l'extension en fait).

Merci de votre accueil Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'écris un article et j'ai besoin d'un avi GrandGTO 10 8 194 13.01.2019, 16:38
Dernier message: Nalzur
Sad Saroumane nous a quitté ... Saruman 2 7 312 11.06.2015, 20:16
Dernier message: cellardoor
  Besoin " d'aide " pour un projet personnel Saint Finrod 19 22 931 06.07.2010, 22:54
Dernier message: Saint Finrod
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 11 896 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen
  Besoin d'un coup de main :-) Berengere 12 15 064 31.08.2005, 09:39
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)