Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Karolina Wegrzyn - Que les Havres brûlent
#1
Merci pour vos commentaires
[Image: kwe5.jpg?w=150]
Répondre
#2
C'est extrêmement beau.

Ce n'est absolument pas constructif, je sais, mais je ne vois pas comment le dire autrement...
Répondre
#3
Magnifique!
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#4
Tout est dit...
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Je vais faire la vieille c.... de service, c'est certes beau mais j'ai l'impression de voir la jaquette d'un jeu vidéo, ça me fait absolument pas rêver.
Désolée Embarassed
Répondre
#6
(28.04.2009, 14:18)Alf a écrit : Je vais faire la vieille c.... de service, c'est certes beau mais j'ai l'impression de voir la jaquette d'un jeu vidéo, ça me fait absolument pas rêver.
Désolée Embarassed
Non, c'est vrai j'ai eu la même impression également.
Beren, le vieux c.. de service alors Mr. Green
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#7
Je ne suis pas sure que cette scène ait pour but de créer le rêve, faut dire. Je crois que ça veut exprimer autre chose....
Répondre
#8
C'est remarquable de technique, quand même.

On voit par contre assez mal ce qui est censé brûler. Je dois dire que ça m'évoque plus Fëanor en train de terminer d'incendier les navires à Losgar : interprétation personnelle, évidemment...

Du point de vue pratique, ce serait bien d'avoir une image où l'adresse électronique n'est pas en plein milieu. Celle qui est dans le coin supérieur droit est déjà bien suffisante.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#9
En même temps ça évite les découpages sauvages qui anonymise une illustration, respectons cette volonté de l'auteur.
Répondre
#10
Ben alors demander d'ôter celle du coin supérieur droit, peut-être ?
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
L'auteur l'a soumise ainsi, nous n'avons pas à y toucher d'avantage qu'un redimensionnement.
Répondre
#12
Enfin une demande même si on obtient une réponse négative, c'est pas la mort? J'avoue que l'adresse en plein milieu ça jure.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#13
Elle est pas en plein milieu !
Répondre
#14
Très belle illustration, assez imposante je trouve.
Les flammes sont vraiment bien faites et Feänor et les siens (je suppose que c'est eux) ont l'air de personnes qu'il ne vaut mieux pas embêter Wink .
Personnellement ça ne me gêne pas que ce soit aux Havres, j'imagine assez bien Feänor y mettre le feux aussi ; j'aime bien le titre, c'est original comme tournure Very Happy .

Pour l'adresse électronique, je partage l'avis d'Elendil et de Druss, on pourrait juste demander à l'artiste si c'est indispensable, après si elle refuse de l'enlever c'est sa décision et nous n'avons plus rien à dire mais on peut au moins poser la question...
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#15
Belle illustration. Je ne sait pas vous, mais en petit du coin de l'oeil j'ai l'impression de voir un oeil ressemble à celui de Sauron (en tout cas la version de Jackson). Est-ce une volonté de l'auteur de souligner la malédiction des Feanorien et le malheur qu'ils apportent. L'Oeil enflammé de Morgoth?
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
#16
(11.05.2011, 15:54)lchamb a écrit : Je ne sait pas vous, mais en petit du coin de l'oeil j'ai l'impression de voir un oeil ressemble à celui de Sauron (en tout cas la version de Jackson).

C'est vrai que de loin ça fait un peu penser à Sauron Very Happy .
Une petite question me vient : Feänor patauge dans de l'eau, du sang ou les deux Confused ?

Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#17
(14.05.2011, 13:23)Andreth Endordil a écrit : Une petite question me vient : Feänor patauge dans de l'eau, du sang ou les deux Confused ?

J'aurais dit de l'eau (ça fait un peu beaucoup pour être du sang). Peut-être de l'eau ensanglantée à la rigueur mais ça ne me donne pas cette impression. Ce sont les flammes qui doivent te faire penser à ça, sans doute.

Pas grand chose à rajouter de mon côté, par rapport à ce qui a déjà été dit. C'est beau mais cela ne dégage pas beaucoup d'émotions. J'aurais bien dit que cette image était "froide" mais le terme ne semble pas convenir à toutes ces flammes. Mr. Green
Répondre
#18
très belle illustration bien que comme cela a été dis ça fait un peu jeu vidéo, mais la technique est remarquable.
j'attends de savoir d'où sirielle à tiré ce dessin exactement
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Soldat Noldorin Tuor 8 10 917 06.02.2011, 20:23
Dernier message: Ereinion
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Olwe en Beleriand Tuor 5 8 369 29.04.2009, 13:00
Dernier message: Elsie
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Im Maedhros, telin le thaed Tuor 6 9 210 26.04.2009, 18:48
Dernier message: Facel
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Un Silmaril est derrière cette porte Tuor 2 6 619 24.09.2007, 23:38
Dernier message: Tuor
  Galerie - Karolina Wegrzyn - Olosind Tuor 0 3 695 23.09.2007, 17:09
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)