Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien Compilation : The First Ring
#1
Bonjour

Je viens vous présenter mon projet, une nouvelle compilation sur le monde de TOLKIEN : THE FIRST RING

une compil comprenant des titres exclusifs ou remix des groupes suivants :
-Uruk hai - Jim kirkwood - Eithel Ivrin - Faangrul - Galadhrim - Ainulinadale -
-Fauns - Yak - Manwe - Minhyriath - Morannon - Herc - Balrog-

Ce CD sortira début été, sera limité , avec un livret de 16 pages tout en couleurs , et tout et tout !

de plus amples infos à venir ....

[Image: firstring.jpg]

http://www.myspace.com/notturno69
#2
Bienvenue Smile

Nous te serions reconnaissant d'également te présenter dans notre section de bienvenue, c'est plus sympa et ça permet aussi de comprendre un peu ton approche. Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#3
Wink 
Pas bête ...j'y file !
#4
Et c'est quel type de musique?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
#5
Et surtout, à part nous faire un peu de pub avec une affiche qui prend tout notre écran, que souhaites-tu de nous quant à ce projet?
#6
Concernant le style de musique ( pour chaque groupe donc ) , cela viendra dans les jours prochains
Pour ce qui est de la taille de la foto , désolé, j'ai mis le lien que j'avais ( si ca peut se reduire , pas de soucis ) , et j'avoue être une bille à ce niveau là ( ce n'est même pas moi qui ai fait ce lien , car je ne sais même pas mettre une image en ligne ...C'est dire ! )

Pour ce qui est de ce que je peux souhaiter, en venant poster ici, c'est un peu flou en effet .
D'abord présenter mon projet, c'est clair lol .de faire découvrir à certaines personnes les groupes qui sont présents (tous sont sur myspace, sauf Jim Kirkwood), en somme faire découvrir des musiques différentes ( puisqu'il y a du folk, de la pop, du metal, du black metal , ... )
Pour ce qui peut être de me faire de la pub ,dans l'optique de vendre des cd, eh bien , je vais presser 1000 cd , que je vendrai à 10 euros normalement, port compris, et tout l'argent sera reversé aux groupes, artistes, et assos ( par exemple avec le groupe Yak ), en somme je ne gagne personnellement rien sur ce projet là, c'est par pure passion que je me suis investi .
Si mon projet peut montrer et donner aussi des idées , de la motivation ( que j'ai mis bien longtemps à trouver ) , etc..pour faire bouger les choses , discuter , faire découvrir, qu'aussi ainsi je rencontre des gens passionnés , etc...bref oui c'est pour cela que je suis venu poster ici .
Sans grande finalité , par le désir de faire avancer les choses à ma façon et de partager cela ...
#7
(11.03.2009, 19:18)notturno69 a écrit : Pour ce qui est de la taille de la foto , désolé, j'ai mis le lien que j'avais ( si ca peut se reduire , pas de soucis )

Fait...il suffit de demander Wink
#8
C'est moi ou ça sera franchement orienté métal ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#9
Wink 
C'est toi
lol ...message raté !

en gros, uruk hai , yak, jim kirkwood ...instrumentale
ainulindale, galadhrim, fauns , herk , folk pop
minyriaht metal , balrog et faangrull black metal, et eithel inclassable
manwe et morannon je n'ai pas encore le morceau ( morannon possible instru assez lourde en effet ....)
disons donc metal à moitié ...orienté , je ne pense pas ...
#10
Dire « métal à moitié », puis « orienté, je ne pense pas », c'est de l'aveuglement ou de la mauvaise foi. Enfin, c'est ta compilation, bien sûr : tu mets ce que tu veux dedans.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#11
Quoi comme "instrumentale" ? Du ukulele ? :p
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
#12
Balrog......très bon groupe de black metal français !
#13
Thumbs Up 
Le Projet avance...pas aussi vite que je le voudrais, mais que c'est compliqué la gestion !....lol

Voici une nouvelle présentation du projet ( il y en aura d'autre ..) ,qui présentent les groupes ( normalement prévus ...)

Yak - Aragorn , morceau instrumental exclusif
Fauns - Le morceau n'a toujorus pas de titre, mais s'avère sûrement très long ...
Jim KIRKWOOD - Cirith Ungol , ( long ) morceau éléctronique , aux envolées Tangerine Dream ...
URUK HAI - Fangorn , titre ambiant ouvrant le CD aux ambiances très magico-forestières ...

NOUVELLE IMAGE ....

Pour ce qui concerne cette idée d'orientation metallique , avec la durée des morceaux, c'est vrai qu'il n'est pas évident de donner une réelle réponse . Par exemple entre Fauns et Yak, très folk dans l'approche , il s'agira surement un total de 17 min , alors que pour Faangrull et Balrog , eux très métal, la durée de ne depassera pas les 5/6 min au total ...
Le nombre de groupe ne donnera pas apparement l'image orienté du disque, cela dépendra de la durée de leur morceau finallement ...
#14
Je peux te demander de t'intéresser aussi un peu à ce que nous on fait dans les autres sujets, sur le site et tout ça, ça ferait moins "égocentrique" Wink
#15
Et ca représente combien de post ?
#16
Ca représente le minimum de courtoisie. Tu souhaites qu'on s'intéresse à toi, alors intéresse toi aussi aux autres. Il y a pleins de choses sur le site et le forum, y'a forcément quelque chose quelque part qui se rapproche de tes intérêts. Fouille un peu, c'est le but du jeu Wink
#17
? Pour quelque soit la raison je ou une autre personne dois se justifier sur un forum ...non merci .
Pas de soucis, bonne fin de semaine à tous, et bon courage .
#18
La notion de partage fonctionne réciproquement, pourquoi nous on doit s'intéresser à toi et toi ne pas t'intéresser à nous ?
Imagine le forum comme une salle de discussion. Tu entres, tu placardes ton affiche, tu fais ton annonce, tu sors. Et nous on doit faire quoi ? T'écouter sans rien dire ? On applaudit et on attend jusqu'à la prochaine fois que tu repasses ?
On est partant pour encourager ton projet, mais fais aussi un peu d'effort de ton côté, nous ne sommes pas que des potentiels auditeurs de ton projet.
Bonne continuation donc.
#19
Avis de tempête!
Etant donné les conditions météorologiques, je clos la discussion. D'ici là, si Météo France nous prévoit des améliorations, peut-être pourra-t-on envisager une suite! Wink

Chaleureusement,
The WeatherMan.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Traduction]The Road Goes Ever On (version The Fellowship of the Ring Chapter 1) Daeron 2 3 279 26.05.2019, 09:53
Dernier message: Daeron
  [parodie] One Ring, one ring, my ring Meneldur 14 18 192 28.01.2006, 08:55
Dernier message: iluv@t@r
  [traduction] poem of the ring divitiac 2 7 430 02.08.2004, 01:05
Dernier message: divitiac

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)