Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Newsletter de Tolkiendil : suggestions, commentaires, etc.
#1
Depuis quelques mois maintenant, les inscrits du forum (qui n'ont pas décoché l'option) ont pu remarquer dans leur boîte mails, la réception d'une newsletter.

Cette newsletter nous permet de vous tenir informés d'informations diverses sur Tolkien et Tolkiendil. Elle n'est pas d'une régularité très rigoureuse mais on essaye de les faire périodiquement, lorsque les infos se présentent. Elle est dans un format texte simple pour être lisible sans problème technique.

J'ouvre ici ce sujet afin d'y accueillir vos éventuels retours. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues Wink

Je profite de ce message pour remercier Laegalad qui se charge de la rédaction de cette newsletter, ainsi que les adhérents de l'association qui y contribuent. Smile

Un autre sujet va être créé afin d'archiver les newsletter au fur et à mesure et permettre à ceux qui préfèrent passer sur le forum, ceux victime d'un anti-spam trop gourmand ou ceux qui ne sont tout simplement pas (encore) inscrit au forum, de les retrouver.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Tiens j'ai pas vu qu'il avait une option à cocher !!
Répondre
#3
Rhooo ! Razz
Tu vas là http://forum.tolkiendil.com/usercp.php?action=options et dans "Messagerie et alertes", tu coches "Recevoir des emails des administrateurs de ce forum."
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
bah elle est cochée et pourtant pas de newsletter... ouinnnnn je vais pleurer !!
Un mouchoir stp Zelph
Répondre
#5
Si tu es comme moi, et que tu supprimes systématiquement les emails de notif' alors je suis sûr que les newsletter y sont passées en même temps :p
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Sinon l'anti-spam est parfois un vilain gourmand Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
mais ça envoie la newsletter sur l'adresse tolkiendil ou sur l'adresse mail qu'on a spécifié?
Répondre
#8
Ton adresse d'inscription au forum normalement.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Euh, comment ça l'adresse Tolkiendil ?

Ca envoit sur la boîte mail que tu as spécifié à l'inscription sur le forum Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
ah ok,

bah on a pas une adresse du genre Saint-Jey@tolkiendil.com ??
Répondre
#11
(06.03.2009, 11:35)Zelphalya a écrit : Euh, comment ça l'adresse Tolkiendil ?
Je pense qu'il parlait de la boite de mp.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
Il faut être adhérent de l'association pour ça Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
mea culpa, elle est dans ma boite mail...
quel naze que je suis?
Répondre
#14
Pas grave, l'important c'est que tu l'ais reçue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
oui c'est clair,
par contre faut que je modifie mon adresse pour la géolocalisation, j'ai mis une adresse avec Tolkiendil.com à la fin... J'ai du mal le matin !!
Répondre
#16
T'inquiètes pas, ça va passer... J'ai beaucoup d'expérience dans le fait d'avoir mal le matin ^^
Répondre
#17
(06.03.2009, 13:35)Belgarion a écrit : T'inquiètes pas, ça va passer... J'ai beaucoup d'expérience dans le fait d'avoir mal le matin ^^

lol, si tu le dis !
Répondre
#18
Et sinon, pas d'autres remarques pour ceux qui l'ont reçue ? Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Suggestions de lecture Hermione 7 7 203 03.04.2013, 11:40
Dernier message: Hermione
  Newsletter Tolkiendil Zelphalya 4 7 244 20.11.2007, 21:02
Dernier message: Incanus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)