Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
option de recherche
#1
Bonjour,

je me pose une question à propos de la fonctionnalité de la recherche sur les Forums. Je déplore le fait que nous ne pouvons pas faire plus d'une recherche dans un délais aussi minime que 60 secondes.

Sur tous les Forums que je suis inscris, je fais toujours des recherches avant de poser une question ou de placer un commentaire justement pour ne pas encombrer le Forum de "double-question". Je trouve dommage qu'ici je dois attendre tout le temps pour refaire une recherche. Je dois avouer que c'est frustrant par moment...

Y a-t-il une bonne raison pour ça ?

Merci

-Erestor
Lecture Évasion, l'avis d'un lecteur !
Répondre
#2
Probablement pour éviter que le serveur se fasse pourrir par des requêtes massives malveillantes ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
C'est effectivement un système de protection contre l'utilisation abusive du formulaire de recherche et donc la surcharge du serveur. J'ai réduit le délai à 15 secondes.
Répondre
#4
C'est vrai que ça change les 15 secondes Smile Merci Gand.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
(28.02.2009, 10:11)Gandalf a écrit : C'est effectivement un système de protection contre l'utilisation abusive du formulaire de recherche et donc la surcharge du serveur. J'ai réduit le délai à 15 secondes.


Je te remercie beaucoup Gandalf. Smile Ça m'aide grandement a faire mes recherches et trouver les réponses que je désire.

-Erestor
Lecture Évasion, l'avis d'un lecteur !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)