Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One Ring to Rule Them All 2!
#1
J'ai beaucoup aimé la chanson pour bilbo... et la musique dans l'ascenceur... et puis la voix de Sam qui me rapelle celle d'un des monthy python, je crois que c Michail Palin... et .... et... enfin allez voir !

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=88286

(cliquez sur "watch this movie")
Répondre
#2
Excellent ! Laughing

Que dire, il faut le voir.

15 minutes de fous rire...



(bien trouvé Alf Wink )
Répondre
#3
Encore faut-il connaître l'anglais... mais même avec juste les images c'est trés drôle Wink !
Répondre
#4
Points forts Arrow Tout (surtout la pub-nazgûl en arrière plan + les yeux de Frodon + la tête de Gollum + .....bon, bref : TOUT!)

Points faibles Arrow c'est en anglais Sad mais comme c'est sous-titré, et que les phrases sont assez simple, il y a pas trop de problème!

C'est GENIAL!!! Merci qui??? Merci Alf!!! Very Happy

Silm
Répondre
#5
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
tout simplement , tordant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et gollum ki s'crois dans matrix hahahahahahahahahahahahahahahaha
Répondre
#6
Tout bonnement excellent !
Répondre
#7
Je comprends pas, j'arrive pô à le voir! faut attendre un moment?
Répondre
#8
temps de chargement sûrement... tant que j'étais en RTC, je ne m'y suis même pas risqué... à présent je devrais mais je n'ai pas encore trouvé le temps !

Garion
Répondre
#9
looooooool c fun
Répondre
#10
Hihi c'est trop marrant, j'avou que je suis pas très doué en anglais mais bon sa va, les images sont assez explicite. J'ai adoré la passage avec les petites poupée et surtout celle du roi elfe ^^ jles trouvé trop mignonne Laughing Sinon le tout et vraiment exelent ^^
marchiii Very Happy Smile Laughing
Répondre
#11
c'est vrai que c'est bien marrant, surtout avec Bilbo et tout!
et quand ils jouent à matrix!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] Recharge The Lord of the Ring pour Trivial Poursuit Zelphalya 1 3 602 10.05.2019, 11:59
Dernier message: Irwin
  Golden Ring Blues Tuor 9 13 172 17.05.2005, 23:38
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)