Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TolkienFrance
#31
J'en ai eu voilà moins d'un mois (message pour m'autoriser à poster la réclame pour l'A&H 3 sur TF).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#32
Bon, après 12 jours, peu d'évolution... à part un accès à une page "strato" qui explique qu'il n'y a aucun contenu dans les environs Sad
Répondre
#33
Bizarre, j'espere qu'ils n'ont pas décidé de fermer sans nous prévenir ? Morgoth aurait il pris le controle de TF ?
Répondre
#34
"Un site pour les gouverner tous,
ou peu a peu sur le net les fermer..."

Razz
Répondre
#35
peut-être que leur serveur est tombé en rade??
Si une personne de Tolkien France nous lit, dites nous ce qui vous arrive !!
Répondre
#36
On a demandé à Nerdanel qui n'est pas au courant. Il semble que seul Thieu puisse répondre. Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#37
Espérons que ce ne soit pas la fin d'une aventure...
D'ailleurs, à part tolkiendil et tolkien France, y-a t -il d'autres sites sur Tolkien (aussi complet). A part Wikipedia bien sur (quoi qu'il n'est pas toujours ultra complet)
Répondre
#38
http://www.yrch.com sera ma seule réponse Cool
Répondre
#39
L' "ancêtre" JRRVF n'est pas mal.Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#40
Je peux peut-etre éclairer votre lanterne (mais pas sûr): si ça se trouve ils étaient hébergés chez Lycos qui vient de fermer son service hébergement et a proposé un transfert chez Strato justement, sauf que le transfert n'a peut-être pas été fait par Thieu justement.
(je dis, c'est parce que c'est ce qui est arrivé pour mon site hein, mais peut-être que ça n'a rien à voir...Enfin y a les dates et Strato qui correspondent :p).
Répondre
#41
...Des énigmes dans le noir, puis le chant du coq saluant le retour de l'aube : enfin le mystère semble s'éclaircir...

Cette explication a l'air plutôt convaincante.
Répondre
#42
(06.03.2009, 13:35)Forfirith a écrit : ... sauf que le transfert n'a peut-être pas été fait par Thieu justement...

Tout ce que l'on peut décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
#43
Temps imparti qui est parfois extrêmement réduit, et j'en sais quelque chose; personnellement, si déjà Thieu n'était pas très présent sur le site, ça ne me parait pas chose impossible Smile
Répondre
#44
Eh bien, tout est rentré dans l'ordre :)
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#45
en voilà une bonne nouvelle !
on est rassuré
Répondre
#46
Crash du forum de TF, semble-t-il.

C'est pas de chance, si tôt après leur problème précédent. Sad
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#47
Ce sera vite réparé Rolling Eyes©
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#48
Oui, Morgoth a encore frappé !
Répondre
#49
Argh ! Maintenant c'est à nouveau l'ensemble du site qui est inaccessible. Sad
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#50
c'est la crise mes très chères sœurs, mes très chers frères
Répondre
#51
Pour moi, Tolkienfrance est réparé.
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre
#52
Je confirme.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#53
Nouvelle interruption de TolkienFrance, semble-t-il.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#54
Nouvelle panne de TolkienFrance. Un forum qui souffre...
Répondre
#55
Le site est de nouveau accessible. Il s'agissait de piratage.
Répondre
#56
Merci pour l'info Smile

I.
Répondre
#57
Nouveau problème depuis quelques jours. Si c'est encore du piratage, c'est inquiétant. Quel intérêt peut-on trouver à attaquer un forum de ce type?
D'autant que, selon l'administrateur, le travail a été monstrueux pour réparer les fichiers après la première attaque.
Répondre
#58
Mon antivirus s'est d'ailleurs affolé ce matin quand j'ai voulu faire un tour sur le forum de TF... Donc, be careful !
L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père
Répondre
#59
Le découragement de Mathieu, le webmaster, était perceptible, à la suite de la première attaque... ce serait dommage qu'il jette l'éponge pour de bon Confused

I.
Répondre
#60
le site est rétabli depuis aujourd'hui... ouf ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)