Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Summoning
#1
Bonjours, je suis nouveau ici. J'ai découvert se site par hasard et je dois dire que j'aime bien je m'interesse depuis assez longtemps a Tolkien et son oeuvre, mais par manque de temps et d'argent j'ai peu d'information mais la n'est pas la le sujet de mon premier "sujet" ^^ Est ce que quelqu'un connait le groupe de musique "Summoning" groupe Australien de "Black métal" au début, mais maintenant surtout basé sur les claviers, bref l'ambiance. Je dois dire que mon coté "black métal" aime bien les 3 premier albums surtout basés sur les guitares avec les claviers en accompagnement. Pourtant, j'adore autant leurs nouvelles réalisation qui font voyager dans le monde perdu de la terre du milieu... je dois dire que un groupe qui dédie completement sa discographie a Tolkien se n'est pas rien. Alors les textes utilisés dans les chansons sont presques toutes tirées des textes de Tolkien, allant d''un simple "bout" de livre aux chansons et poèmes écrit par Tolkien lui même. Alors voila je conseille se groupe à toute personne n'ayant pas les oreilles trop sensible (pour les premier albums) et ayant l'esprit ouvert à découvrir de nouvelles choses.

PS: j'espère que j'ai écrit se sujet dans la bonne catégorie...

Burzum/Darkness When night falls...
Répondre
#2
Citation :"Summoning" groupe Australien de "Black métal" au début, mais maintenant surtout basé sur les claviers, bref l'ambiance.

Summoning est un groupe Autrichien.
Répondre
#3
hahahaha oui excuser moi je me mélange toujours avec les 2 pays pardonné moi mon erreur Sad la j'ai lair idiot pour quelqu'un qui en écoute beaucoup et si interesse depuis longtemps Embarassed
Répondre
#4
Il y a aussi Blind Guardian qui se sont fortement inspirés de Tolkien. Voici leur site officiel : http://www.blind-guardian.com/ Wink
Répondre
#5
voici celui de Summoning si quelqu'un est interessé www.summoning.info
Répondre
#6
ho zut le nouvel album et la box summoning sont reportées à l année prochaine

:cry:

Edité par Zelphalya : Modérez vos propos, Merci
Répondre
#7
Le prochain album de Summoning devrait voir le jour bientôt
conseiller aussi : Torech ungol / Gates of azharia .
Répondre
#8
Exhumation d'un topic de 14 ans d'âge pour signaler un projet italien semblable à Summoning (avec qui il partage, en plus du style musical, une thématique centrée sur le monde de Tolkien), que j'affectionne particulièrement : Emyn Muil. Le premier opus sorti en 2013 concerne l'épopée de Túrin Turambar et s'intitule "Túrin Turambar Dagnir Glaurunga". Le second date de 2017 et s'intéresse à Eärendil. Il se nomme "Elenion Ancalima". Je dois avouer être particulièrement à l'affut d'un troisième album et être curieux de savoir à quel personnage il va s'attaquer (en plus les artworks sont très beaux) !



But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#9
Excellent groupe je confirme ! Je l'ais découvert il y a quelques année, ça fait plaisir de voir des connaisseurs Wink Je suis adepte de black metal et dungeon synth.
Répondre
#10
Fort bien !! Pour ma part, le BM est un des styles musicaux que j'affectionne le plus ! Au plaisir d'échanger avec toi et de parler musique si l'occasion se présente !
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#11
Écouté sur conseil d'Yvdir il y a quelques mois, j'avais bien aimé également Wink
Répondre
#12
Je vous conseille le projet français de dungeon synth/fantasy français : Balrog
Le dernier album The Dark Tower basé sur les nazgûl est excellent !

Répondre
#13
Etant fan de musique traditionnelles et médiévales, et d'Ambient (que je pratique d'ailleurs), je dois avouer apprécier cet album, bien qu'un peu de nappes de guitares et de voix écorchées manquent pour que mon bonheur soit complet Embarassed
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)