Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
#91
Nouvelle planche :

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
#92
Elles sont vraiment top tes planches Elsie !! J'ai adoré la chute Laughing
Répondre
#93
PTDR !!
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#94
l'histoire est en voie de reglement avec un peu de chance d'ici un ou deux millenaires il pouront discuter sans dire les mots "voler" "cheveux" "casser" et "statue" (oui je sais je suis d'une nature optimiste)
Répondre
#95
Avant, tout de même. Quoi que c'est le genre de contentieux qui reste bien tapi, prêt à bondir trente siècles après pour pimenter une vie amoureuse de scènes de ménage mémorables...
Répondre
#96
imaginons que ce contentieux reviennent au moment ou galadriel donne une meche a gimli je vois la scene de menage "oui alors comme ca tu lui donne une meche aussi facilement, tu lui a cassé combien de statue a ce nain pour accepter comme ca"
Répondre
#97
LOL arca

Elsie, you rock !! tes planches sont vraiment très, très, très belles

EDIT : donc les cheveux de Galadriel ont trouvé leur repos dans un nid ? j'aimerai bien voir sa réaction si jamais elle le saura ...
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#98
Elsie , un sens de l'humour exacerbé, un style très original, bref: BRAVO ,ça me plait beaucoup.
Répondre
#99
La suivante (ravie que ça te plaise)


http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
C'est qui les deux persos qui entoure Celeb? Embarassed
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Des potes. J'ignore s'il en avait mais il devait.
Répondre
Mr. Green OK

Je pensais que c'était des Elfes connus. En tout cas, j'adore le concept. Un macho, un amoureux et au milieu le grincheux Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
La question est "lequel est amoureux ?" ^^
Répondre
une très drole planche mdr Very Happy

ps, je me demande quel est le mot ecrit dans une petite taille que dit Celeborn presque à la fin de la planche, j'arrive pas à dechiffer Embarassed
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
(11.08.2009, 18:00)arwen MK a écrit : ps, je me demande quel est le mot ecrit dans une petite taille que dit Celeborn presque à la fin de la planche, j'arrive pas à dechiffer Embarassed
Penser.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
merci ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
il manque plus qu'il discute des resultat du championnat de foot et on aurat de vrais pilier de bistrot
au sujet on boit quoi dans les bistrot de doriath au 1er age?
Répondre
mmhouai, personnelement j' aime pas trop les bandes dessinées.
Le bruit du cors des haradrim, quel enchantement.
Répondre
(12.08.2009, 09:45)mumak62 a écrit : mmhouai, personnelement j' aime pas trop les bandes dessinées.

Ça c'est constructif comme avis Laughing
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
La dernière en date :

http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
Tout juste énorme Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
quand on dit que les elfes vivent dans les arbres je ne pensait pas que c'était dans ce sens la.
Répondre
la planche dans laquelle Celeborn admet (a lui meme au moins et a un ecureuil \o/) qu'il aime Galadriel... enfin

tres reussi, Elsie Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
La suite : http://follegaladriel.blogspot.com/
Répondre
Laughing
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
Je crois que c'est mon épisode préféré depuis le début Mr. Green

* Druss aime les Nains
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
on en apprend beaucoup sur la construction de nargothrond cette semaine. C'est vrai que tolkien est assez muet sur la façon dont les plans ont été fait
Répondre
MDR !!

très très amusant !!
bravo Elsie
... et merci... j'avais besoin de rire...
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Quel talent quand même ^^
Répondre
(25.08.2009, 17:34)Druss a écrit : Je crois que c'est mon épisode préféré depuis le début Mr. Green

* Druss aime les Nains

J'approuve sans réserve (si ce n'est que j'ai également une faiblesse pour la planche 6). Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)