Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La folle jeunesse de Galadriel
L'image ne s'affiche pas en grand Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Ah...Je corrige ...

Edit : Corrigé.
Répondre
J'adore la pseudo-Haleth, trop mignonne ! Presque autant que Lúthien. <discret appel du pied> j'adorerais des fonds d'écran avec ces personnages... </discret>
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Très belle planche que celle-ci, j'aime beaucoup. Smile

<mode linguiste on>Mais c'est Amlach fils d'Imlach (aurait-on découvert la 1287e erreur de la VF ? Wink)</mode>
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
(04.01.2011, 09:44)Elendil a écrit : Très belle planche que celle-ci, j'aime beaucoup. Smile

<mode linguiste on>Mais c'est Amlach fils d'Imlach (aurait-on découvert la 1287e erreur de la VF ? Wink)</mode>

Je corrigerai ça à l'occase... Merci....

Répondre
Très bonne planche Very Happy !
J'adore quand il y a des cartes, ça donne un côté décalé, c'est trop drôle !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
Je vais certainement faire le boulet de service mais je n'ai pas bien compris la finalité de cette dernière planche Embarassed
Répondre
Ben il faut un peu toutes les lire : ça se suit....
Répondre
Et puis il faudra aussi lire la prochaine, m'est avis. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Aussi...
Répondre
D'accord, merci ! Wink
Répondre
Mais la suite, c'est la s'maine prochaine; Cette semaine c'est ça : http://follegaladriel.blogspot.com/2011/...neuse.html
Répondre
Berenichooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! \o/
Il est très ressemblant d'ailleurs, surtout les poils Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
MDR
Répondre
Excellent Very Happy
Et bien vu le "C'est un poil encombrant"
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
J'adore celle-ci. Mr. Green
(Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que l'amour a forcément une explication. Razz )
Répondre
(10.01.2011, 21:10)Beren a écrit : Et bien vu le "C'est un poil encombrant"

Ah oui, bien vu Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
J'adore Smile
Répondre
Très marrant Smile !
C'est un clin d'oeil à la planche sur le grand ménage de printemps où Luthien rangeait ses peluches je suppose Wink

Non mais c'est bien, je commençais à m'inquiéter que Beren ne soit pas là !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
En réalité, il arrive beaucoup plus tard. Mais c'est un "hors série" alors c'est pas grave...
Répondre
MDRRRRR Elsie j'adooooore Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Bon, pour le coup, c'est normalement Lúthien qui devrait être la plus grande des deux (oui, parce qu'en plus Beren est dit être trapu).

Mais c'est pas grave, j'aime. Smile Et moi aussi, je me suis demandé comment elle avait pu tomber amoureuse d'une espèce d'ours mal léché sachant à peine parler le sindarin. Comparativement, on peut comprendre que Daeron ait été déçu.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
Citation :Bon, pour le coup, c'est normalement Lúthien qui devrait être la plus grande des deux (oui, parce qu'en plus Beren est dit être trapu).

Mais c'est pas grave, j'aime. Et moi aussi, je me suis demandé comment elle avait pu tomber amoureuse d'une espèce d'ours mal léché sachant à peine parler le sindarin. Comparativement, on peut comprendre que Daeron ait été déçu.

Ah là là, toujours cette vision de l'amour qui se fonde sur la beauté physique... Rolling Eyes Bon, d'accord, j'avais bien compris que vous n'étiez qu'à moitié sérieux, mais quand même...
Répondre
En même temps, "Dès qu'elle eut porté les yeux sur lui, le destin la frappa et elle en fut amoureuse." (Silm).

Donc bon, on imagine mal comment Beren aurait pu la séduire par son discours habile et son sens de l'humour fin Razz
Répondre
Elendil > on dit que l'amour est aveugle Razz
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Citation :En même temps, "Dès qu'elle eut porté les yeux sur lui, le destin la frappa et elle en fut amoureuse." (Silm).

Donc bon, on imagine mal comment Beren aurait pu la séduire par son discours habile et son sens de l'humour fin

Pardon, je venais de lire les Contes Perdus...

Néanmoins la version "elle s'est moqué de lui, s'est laissé se faire poursuivre, et finalemnt, devant cette amour de sa danse, en est tombé amoureuse" me semble plus probable que "Elle l'a aimé, comme ça, du tac au tac..."

Quoique, quand on lit "Et on tuera tous les affreux"...

Répondre
Mais que se passe t'il ?
http://follegaladriel.blogspot.com/2011/...-mais.html
Répondre
Devinez quoi ? le bolog a DEUX ANS !

P'tit cadeau dessus : http://follegaladriel.blogspot.com/2011/...iiire.html
Répondre
* Druss aime Cindy Lauper Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Chouette, un super fond d'écran aux couleurs reposantes pour les yeux!
Merci Elsie! Very Happy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)