Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris
#1
[Image: efa28.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Même si cette forêt semble inquiétante, on a hâte de gagner la cité.

J'aime beaucoup la texture de l'illustration.
Répondre
#3
Splendide, tout bonnement. Smile

Par contre, je ne savais pas qu'Imladris était au pied de l'Aiguille Verte. Wink Vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance avec la montagne de gauche ?

[Image: lac_blanc_1.jpg]

NB : Pour ceux qui se poseraient la question, le chalet qui est à la place qu'Imladris occupe dans l'illustration est le (nouveau) refuge du Lac Blanc.

L'ancien refuge est la petite cabane au milieu de la photo.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
vi c'est surprenant !
Répondre
#5
C'est vrai que la ressemblance est surprenante.
Contrairement à Nostoreth, la forêt ne me semble pas particulièrement inquiétante. Pour moi, il s'agit juste d'une forêt en début de soirée. par contre, je suis tout-à-fait d'accord avec le second point: on a hâte de gagner la cité et ses lumières.
Répondre
#6
C'est vraiment surprenant Mr. Green
Répondre
#7
arf je n'arrive plus à voir l'illustration ! Cela me fait [ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
#8
oui, moi aussi :/ Je vais tâcher de remédier à celà.
C'est mieux ?
Répondre
#9
Très belle illustration, j'aime beaucoup le rendu de la lumière.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#10
Merci, Druss Smile
Répondre
#11
Hihi, je l'ai en poster dans ma chambre Very Happy
Répondre
#12
Tu fais pas trop de cauchemards, j'espère ? Wink
Répondre
#13
L'illustration me fait un drôle d'effet : je la trouve très jolie mais, d'une certaine manière, je trouve que les différents plans donnent plus l'impression d'être superposés que de former un tout... C'est pareil ici, en moins prononcé...
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#14
Il fait pas assez de passages (une technique de dessin), je lui répète depuis des années Mr. Green

Mais bon, je reste fan quand même.

P***** Eric fait plus de passages
Répondre
#15
Moi aussi je l'ai dans ma chambre d'internat ^^. J'aime beaucoup ce dessin Smile.
Répondre
#16
Ted Nasmith dit sans détour qu'il s'inspire librement de photos, d'autres artistes et de paysages rencontrés. Eric a quelques merveilleuses montagnes en tête et sous les yeux aussi il m'apparaît légitime de les associer à ses talents créatifs.
Moi, j'adore !
Uncle
Répondre
#17
Shocked

Je te hais !
Répondre
#18
Belle profondeur et ambiance super restituée. L'image est porteuse de songes.
Répondre
#19
Cette illustration est une de mes préférées dans la galerie. Elle est d'une intensité exceptionnelle. Bravo!!
Répondre
#20
Retrouvez cette illustration en affiche A3 couleur dans la boutique de l'association.
Répondre
#21
j'aime Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#22
Un contre jour captivant. Le fossé entre le premier plan et l'arrière plan ne me dérange pas dutout, je trouve au contraire qu'il renforce la monumentalité des montagnes de plus les sapins par leur aspect élancé font lien entre les deux plans. L'équilibre de l'image est restaurée par le gros cumulonimbus Smile bref une illustration hyper-réaliste de mes préférées.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 242 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 396 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Imladris – Leslie Boulay Zelphalya 0 3 563 21.12.2016, 14:57
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 669 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 329 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 812 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 311 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Bilbo à Cul-de-Sac Tuor 10 13 304 21.08.2009, 18:36
Dernier message: Arwen
  Galerie - Eric Faure-Brac - L'attaque des Wargs Tuor 34 43 828 26.05.2006, 12:59
Dernier message: Lówen
  Galerie - Eric Faure-Brac - Aldarion et Erendis Tuor 43 69 082 07.11.2005, 14:02
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)