Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau fan ^^
#1
Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je suis énormément attiré par l'univers de Tolkien. Je n'ai pas encore eu la possibilité de lire un de ses livres mais en ayant vu les films du Seigneur des Anneaux j'ai tout de suite accroché et maintenant je cherche les livres de Tolkien en rapport avec ce film voila.

Si vous voulez savoir autre chose sur moi, je suis ouvert à toutes les questions ^^
Répondre
#2
Bienvenue Thomas.


(24.08.2008, 18:04)Furioos a écrit : Je n'ai pas encore eu la possibilité de lire un de ses livres mais en ayant vu les films du Seigneur des Anneaux j'ai tout de suite accroché et maintenant je cherche les livres de Tolkien en rapport avec ce film voila.

Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver et tu verras que le livre est bien plus riche que les films. Bonne lecture et à bientôt Smile.
Répondre
#3
Bienvenue, tu devrais regarder cette page, si c'est pas déjà fait Smile
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#4
Bienvenue et bonne lecture !
Répondre
#5
(24.08.2008, 18:04)Furioos a écrit : Je n'ai pas encore eu la possibilité de lire un de ses livres mais en ayant vu les films du Seigneur des Anneaux j'ai tout de suite accroché et maintenant je cherche les livres de Tolkien en rapport avec ce film voila.
BienvenueVery Happy pour les livres tu pourrai commencer par...euh...le seigneur des anneaux?
Répondre
#6
Exclamation 
(24.08.2008, 18:48)ivandalf a écrit : pour les livres tu pourrai commencer par...euh...le seigneur des anneaux?

Bienvenue, commence par le silmarillion, il a peut-être été écrit après le seigneur des anneaux, mais l'histoire se passe avant et tu comprendras mieux le seigneur des anneaux si tu lis d'abord le silmarilion.Very Happy mais fait comme tu veux!je dis ça pour toi!