Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV le 11/09/2008 à partir de 19h
#1
Je vous propose une séance quiz de 19h30 à 20h30 puis du papotage. On peut fixer un sujet Tolkien ici si vous le souhaitez.

Je donne RDV à 19h pour avoir une petite demi-heure pour se retrouver.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
J'y serais comme d'habitude vers cette heure. Pour le quizz, tu remets les scores à zéro?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Oui je ferais une remise à 0 temporaire (d'ailleurs faudra que je remette les scores à 0 ce soir)

A noter que j'invite tous les chateurs/quizeurs à faire de même : fixer une date avec une heure de rdv pour se retrouver, vous avez juste à prévoir d'être là et poster pour le signaler Smile Si vous voulez parler d'un sujet, vous le notez et c'est tout Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
19 heures ça va être court mais je tâcherai de faire un saut plus tard !
Répondre
#5
Séance reportée à la semaine prochaine vu que là on est deux Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Je confirme pour demain soir.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
J'y serai :p.
Répondre
#8
Moi j'y serais ...ou pas.

Sept ans après, un 11 septembre, un avion c'est vite écrasé alors on ne sait jamais Mr. Green


PS: Une pensée sincère pour les victimes.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
124:Beren
48Very Happyudur
41Very Happyruss
30:Ikis
27:Zelphalya
18:Láþspell
11:Thorson
5:Bebert
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
4ème...la plus mauvaise place Mr. Green
Je rigole, bien sûr; c'était ma première participation et je me suis éclaté Razz
On récupère sa médaille où ?

N.B: Beren et Dudur doivent jouer en ligue pro et pas avec les amateurs Mr. Green
Répondre
#11
Le jour où j'aurais assez de question je ferais peut-être des listes de questions selon leur niveau, mais bon c'est pas pour tout de suite Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
On notera tout de même que sur 835 questions dans la base de données, le bot nous sort environ 5 à 6 fois la même.

Sinon je me rappelle pourquoi j'ai réussi à finir deuxième au concours des EdH. Dudur ne jouait pas Very Happy

Ceci dit ce fut une soirée bien sympathique. A refaire!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  RDV Jeudi 22 novembre à partir de 19h Zelphalya 23 29 201 03.12.2007, 23:07
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)