Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Peintures et Aquarelles de J.R.R. Tolkien
#1
Moi je cherche :

1 à savoir si Peintures et Aquarelles de Tolkien (CBEditeurs) correspond à "Pictures of Tolkien"

2 si oui peut-on encore le trouver ??

3 Pourquoi me direz vous : Pour ces foutus trois feuillets du Livre de Mazarbul !!!
Répondre
#2
Pour ce qui est de Pictures, je l'ai commandé il y a un bout de temps de cela auprès d'une société américaine de vente en ligne. Il m'a en effet fallu aller le chercher outre-Antlantique vu les prix du marché français...

Mais ces benêts d'américains ont mis un adresse erronée et après plus d'un mois et demi d'attente ils viennent de me signaler que le colis leur est revenu et qu'il est reparti avec la bonne adresse (que je leur avais donné dès le début... Rolling Eyes ).

J'ai donc l'espoir fou de le recevoir d'ici une à deux semaines. Tu seras bien sûr le premier au courant mon bon Anglin ! Wink
Répondre
#3
Anglin a écrit :1 à savoir si Peintures et Aquarelles de Tolkien (CBEditeurs) correspond à "Pictures of Tolkien"
https://www.tolkiendil.com/tolkien/biblio/pa

Indisponible sur Amazon... enfin, il y en a d'occase, mais bon... ^^
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Meneldur a écrit :
Anglin a écrit :1 à savoir si Peintures et Aquarelles de Tolkien (CBEditeurs) correspond à "Pictures of Tolkien"
https://www.tolkiendil.com/tolkien/biblio/pa

Indisponible sur Amazon... enfin, il y en a d'occase, mais bon... ^^
Si cela peut vous rassurer, j'ai déniché l'ouvrage en question il y a peu pour une somme tout à fait raisonnable (autour de 20 euros... mais si, mais si... ).

Donc Anglin, on devrait trouver une solution pour tes trois feuillets que j'ai actuellement sous les yeux ! Wink
Répondre
#5
Bonjour, je recherche également l'oeuvre "Peintures et Aquarelles" pour une somme raisonnable et en bon état neuf ou d'occasion quelqu'un aurait il des tuyaux ? Merci d'avance ![/font]
Répondre
#6
Bienvenue !

Il faut surveiller sur Priceminister.
Par exemple en ce moment il y en a un à 40€
http://www.priceminister.com/offer/buy/3...Livre.html
J'en ai déjà vu passer à 25€ (hors frais de port).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Merci !! Je l'ai trouvé en occasion outre-altantique en meilleur état que ceux proposés en France mais dans les mêmes gammes de prix ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enquête sur Tolkien dans le cadre d'une recherche sur la langue et la créativité Fnaineàbarbe 1 247 05.01.2024, 12:29
Dernier message: Zelphalya
  [Parution] Nouvelle édition de Peintures et aquarelles de J.R.R. Tolkien Druss 14 7 982 03.11.2022, 01:02
Dernier message: Zelphalya
  Peintures et aquarelles de TOLKIEN pamona 6 28 719 06.11.2003, 18:52
Dernier message: Lilith

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)