Sujets : 2
Tremblez mortels, car le puissant seigneur des ténèbres et de retour, et ma vengeance sera terrible contre vous qui m'avez chassé et pris mon précieux anneau unique, pris mon pouvoir, ma chair, mon cœur, mon âme, vous allez tous le payer car mon heure est enfin arrivée et le monde sera désormais plongé dans les ténèbres, soumettez vous et peut-être serais-je clément.
Bon plus sérieusement en mettant ma mégalomanie de côté je suis fan de Tolkien depuis des années, notamment du
Seigneur des Anneaux (évidement
) et du
Silmarillion, je suis aussi fan des films de Peter Jackson, et j'adore
Les annales du disque monde de Terry Pratchett et adorateur des forces du mal à mes heures perdues
Sujets : 1 651
Bienvenue
Je me suis permise un petite correction orthographique histoire que le Seigneur des Ténèbres ait un peu plus de crédibilité quand il parle de son Anneau Unique
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 387
Ma lame te dit bienvenue, Gorthaur.
Fan de Jackson ! Tu mérites bien ton nom, Abominable Horreur.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 41
Carcharoth qui se rebiffe contre maître.
Je ris.
Bienvenue.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Sujets : 8
Bienvenue!
Sujets : 35
Sujets : 22
Bienvenue Sauron (et un oeuf dur! Comme dirait un certain personnage de Pratchett)
Sujets : 102
Zelphalya a écrit :Bienvenue
Je me suis permise un petite correction orthographique histoire que le Seigneur des Ténèbres ait un peu plus de crédibilité quand il parle de son Anneau Unique
Ça m'aura au moins fait rire
Bienvenue Sauron. Pas dégoûté de savoir que tu vas perdre ? ^^
Sujets : 752
Bienvenue Seigneur du Mordor.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 2
Merci a tous mais sachez que je ne perdrais jamais car mon armée est plus puissante que jamais et que le puissant seigneur Morgoth pourra venir a mon aide
Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute.
Maintenant, pour les serviteurs, je veux bien reconnaître qu'il y a foule. Les Haradrim et les Easterlings n'habitent pas qu'au Sud ou à l'Est, ces temps-ci.
– Mais évitons la politique sur le forum... –
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 3
Malvenue Sauron le Gland !
Sujets : 42
Salut Seau Rond! On te tient à l'Oeil alors fais gaffe! :p
Sujets : 7
Bienvenue à toi saigneur Sauron
Elendil a écrit :Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute.
Le Sauron-nous jamais ?